Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison cet été et pour pouvoir peindre les murs, nous avons démonté les radiateurs. Pour cela, nous les avons vidé, un à un et nous avons ensuite coupé la pompe qui distribue l'eau (nous aurions du le faire avant mais nous ne savions pas qu'il y en avait une).
Aujourd'hui, j'ai remis de l'eau dans le circuit et j'ai purgé tous les radiateurs (avec le purgeur manuel de chaque radiateur), un à un. J'ai ensuite remis en route la pompe et remis la pression à 1.5 bar.
Le problème est que je me suis rendu compte que la pression redescend et que de l'eau coule dans mon garage, sur un élément du circuit que je pense être un purgeur automatique. Je me suis dis que c'était peut-être "normal" mais cela fait 2 heures que ça coule et la pression est redescendu à 0.5 bar.
Cet élément ne coulait pas au départ, avant que nous vidiangions tout le système. De plus, ce qu'il faut savoir c'est que cet élément est placé sur un tuyaux qui se trouve entre la maison et la pompe à chaleur exterieure. Peut-être faut-il vidanger la PAC ?
Voici quelques infos complémentaire : Nous avons une PAC Airwell +R10 qui est reliée à notre chaudière fonctionnant au gaz (cuve).
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié mais sur le voyant de la pompe a chaleur, il est écrit "E00" et sa clignote.
Je ne sais plus trop quoi faire. Je vous remercie par avance.
-----