[Blanc] capteur sur électrovanne lave linge bosch
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

capteur sur électrovanne lave linge bosch



  1. #1
    H7G6

    Smile capteur sur électrovanne lave linge bosch


    ------

    bonjour ! j'ai un lave linge logixx 10 bosch et j'ai voulu changer le module moteur et la carte programme avec une version légèrement différente (wbb24751ff/04 à la place de wbb24751ff/13) .j'ai tout le câblage de la nouvelle version . le seul problème c'est que le petit capteur sur l'électrovanne en plus des contacts des bobines a un peigne avec trois fils au lieu de deux pour l'autre version . le détrompeur m'empêche d'essayer de le brancher du coup j'ai une erreur 15 ,problème d'arrivée d'eau . je ne sais pas comment je peux m'en sortir ! ce petit capteur n'a pas l'air d'être vendu tout seul ! si vous avez une idée je serai bien preneur ! merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à mon problème ! à très bientôt!

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : capteur sur électrovanne lave linge bosch

    bonjour
    ce capteur sert de débitmètre,non compatible avec l'électronique de la version wbb24751ff/04.
    Si vous avez le faisceau de cablage de la wbb24751ff/04,utilisez le.

  3. #3
    H7G6

    Re : capteur sur électrovanne lave linge bosch

    bonsoir ! merci pour la réponse! en fait il me faudrait un capteur à trois fil car j'ai tout changé (câblage , carte moteur, carte commande ) sauf ça ! trouver ça tout seul semble impossible ; je vais voir ce que je peux trouver; je vous tiens au courant , merci encore!

  4. #4
    ptigui29

    Re : capteur sur électrovanne lave linge bosch

    bonjour
    allez sur le site du fabricant,les faisceaux de câbles y sont référencés : https://www.bosch-home.fr/nos-servic...eces-detachees

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    H7G6

    Re : capteur sur électrovanne lave linge bosch

    bonsoir ! j'ai surtout besoin du débitmètre ! mais sans l'électrovanne , vu le prix de l'ensemble!

  7. #6
    ptigui29

    Re : capteur sur électrovanne lave linge bosch

    pièce pas fournie au détail.

  8. #7
    H7G6

    Re : capteur sur électrovanne lave linge bosch

    bonsoir ! merci pour la réponse ! c'est dommage juste une petite pièce à déclipser ! je vais essayer de trouver en occase ! en tous cas merci pour l'info ! et je ne savais pas non plus que c'était un débitmètre ! à bientôt!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bosch - electrovanne aquastop
    Par zorghk dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2017, 21h46
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 20/06/2016, 06h32
  3. [Blanc] lave linge et électrovanne
    Par Patrick74570 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2014, 15h11
  4. [Blanc] Démonter l'électrovanne du lave vaisselle Bosch SGS 55 M 72 FF
    Par yeye66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2014, 07h59
  5. electrovanne sur lave-linge
    Par invite214a7930 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...