Bonjour, je possède une Polo V 5 portes - Série limitée Match achétée en mai 2014 (4 600kms).
J'ai un problème de réception radio FM. Dès que je m'éloigne des émetteurs de radio, et notamment en campagne, je ne capte plus qu'une ou deux radios.
Cela fait au moins 4 fois que Volkswagen intervient. Ils m'ont changé le bloc Blaupunkt Philadelphia 835, l'amplificateur d'antenne, l'antenne et le faisceau antenne.
Tout cela pour rien. Ils viennent à me dire que c'est le modèle qui n'est pas compatible avec la Polo
Je leur ai dit que dans ce cas tous ceux qui ont acheté le même modèle devaient avoir le même problème et qu'ils avaient dû avoir des retours SAV.
Ils me répondent que les propriétaires de ce modèle habitent sûrement en ville et qu'ils ne s'en sont pas aperçus .
N'importe quoi, ils prennent vraiment les gens pour des cons
De mon propre chef, j'ai testé le même modèle dans la concession. La voiture est exposée dans le hall et a même l'antenne extérieure enlevée.
J'ai lancé une recherche de stations et elle en capte 26. La mienne sur le parking à 20 mètres et à l'extérieur et avec son antenne montée en capte 12.
Je précise que la concession est à proximité d'un grand château d'eau avec plein d'antennes relais (400 mètres à vol d'oiseau).
Je suis à bout et voudrais savoir si d'autres possesseurs de Polo Match ont eu la même mésaventure et si une solution a été trouvée. Merci
Si non, quelqu'un a t'il une idée parce que nos ingénieurs allemands semblent bien mal en point.
La prochaine fois, j'achèterai français ou japonais (parait qu'Honda, c'est le top questiion fiabilité).
Cordialement,
Lionscov
-----