[Brun] Branchement casque TV home. Cinema?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Branchement casque TV home. Cinema?



  1. #1
    hopy

    Branchement casque TV home. Cinema?


    ------

    Bonjour a tous.
    20190729_093232.jpg20190729_093203.jpgJe possède une tv samsung (photo 1) que j'ai reliée à un home cinéma Panasonic (photo 2) .Les branchements effectués en suivant les notices ( un peu compliquées pour moi) me permettent en choisissant la source de visionner un DVD avec son home cinema:OK
    d'écouter la TV avec un casque car sur la TV il existe une prise de casque.OK .
    Sur le home cinema je n'ai pas de prise de casque: je ne peux pas écouter une vidéo avec le casque.
    J'ai essayé toutes les branchements possibles mais je ne m'en sors pas.
    Pourtant il me semble qu'au début de l'installation j'avais la possibilité d'écouter avec le casque branché sur la TV ,des vidéos en agissant sur. La télécommande du home cinema.Aujourd'hui plus rien. S'agit il d'un mauvais branchement? D'une programmation défectueuse dans le menu TV?
    J'ai vu dans internet des ventes d'appareils appelés extracteur de sons. Est ce que cet appareil pourrait être la solution?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Branchement casque TV home. Cinema?

    il doit exister des boîtiers bon marché qui reprennent la sortie stéréo avant pour avoir une sortie cax, regarde sur amazon et complices
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    penthode

    Re : Branchement casque TV home. Cinema?

    peut être ce genre de truc
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    pico1

    Re : Branchement casque TV home. Cinema?

    Bonjour,

    Sauf erreur les 2 photos correspondent au téléviseur. Donner la référence de la barre de son et poster une photo de ses connecteurs.
    Comment la barre de son est-elle connectée à la TV ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hopy

    Re : Branchement casque TV home. Cinema?

    Merci pour vos reponse,mais auriez vous une idee sur les branchements sans utiliser d'appareils secondaires?

  7. #6
    pico1

    Re : Branchement casque TV home. Cinema?

    Donner d'abord la référence exacte de la barre de son, poster la photo deamndée et répondre aux questions. Nous n'avons pas de boule de cristal !

  8. #7
    hopy

    Re : Branchement casque TV home. Cinema?

    Bonsoir.
    Merci pour votre reponse. Le home cinema est relié à la télé par un câble HDMI, et un câble audio optique
    Je vais refaire des photos montrant les connexions actuelles
    Bonne soirée.
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    pico1

    Re : Branchement casque TV home. Cinema?

    Bonsoir,

    Votre photo est floue, l'on n'arrive même pas à lire la référence de la barre de son. Si vous souhaitez que l'on vous aide, faîtes un effort !

    Cela dit je crains que votre problème n'ait pas de solution avec une connexion HDMI. En effet, les barres de son (ou les amplis Home Cinéma), lorsqu'ils sont la source de la video, "gardent" le son pour eux (ce qui est logique) et ne transmettent que la video vers la TV .... donc pas de son sur la TV et pas de son sur la prise casque !

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème son dans un casque avec home cinema et decodeur TV
    Par Marena dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/04/2018, 14h27
  2. [Brun] Son sur casque et enceintes Home Cinéma
    Par pico1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2017, 17h28
  3. [Brun] Home cinéma non compatible sur une sortie prise casque ?
    Par trebor dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2016, 15h19
  4. Branchement TV - Home cinéma
    Par Dindane59 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2015, 13h24
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2011, 11h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...