bonjour,
j'ai depuis quelques jours le code erreur 24 qui s'affiche sur chaudiere niagara delta 24ff, nous sommes parti sur le fait que le circuit était défectueux suite analyse de mon technicien, la chaudière ne se réenclenche pas et affiche toujours ce problème, j'ai par la suite changé l'extracteur, le pressostat fonctionne correctement avec le bruit de 2 clics, donc nous supposions que le problème venait du tachymètre d'ou le changement de l'extracteur.
rebelote le chaudière ne s'enclenche pas et affiche le même code, j'ai l'impression que le problème vient d'un défault sur l'information transmise entre le circuit le tachymètre et le pressostat. on a tout testé fusible, le courant qui passe entre ces 3 elements est correct donc la vraiment on devient
a savoir que lorsqu'on enclenche le fil du tachymètre la chaudière se met en securité et lorsqu'on enleve ce fil la chaudière affiche le code 24 d'ou ce qui nous a fait pensé que le tachymètre etait deffecteux mais rien n'i fait ):
on sèche grave sachant que l'on a tout verifié, mon père pensait au pressostat mais il fonctionne correctement.
je pars sur l'idee de changer la chaudière car a force ...
merci pour votre aide.
-----