bonjour
voila quelques semaines vous m'avez bien aidé au sujet de la fuite sur le module intérieur
Les dépanneurs sont enfin venu âpres une lettre recommandé, ont diagnostiqué la panne, fuite sur le vase d'expension, et 1 moi après sont venus le changer
ils ont aussi modifier le réglage pour que le circulateur de chauffage ne tourne pas alors que le chauffage est sur arrêt (été)
La compétence de ces gens laisse a désirer . 3 jours âpres, plus d'eau chaude, raison , ils ont mit ECS a l’arrêt
aujourd'hui j'ai voulu démarrer la pac. Lancement de cette dernière, ok elle tourne pendant 20 secondes et s’arrête avec une température affichée de 20degré
Je regarde le thermostat ambiance, programmé a 21 (pour essai ) alors que la température ambiante est de 18.5 degré
J’augmente un peu plus la température de consigne a 26 degré. La pac redémarre, environ 1mn et s’arrête avec un affichage a 24 degré en façade
pensant que cela pouvait provenir d'un défaut débit, j'effectue une purge d'air(suite a leur intervention) , le débit affiché étant de 1.5 m cube heure , je pense que le problème ne vient pas de là
pas de résultat
pouvez vous me donner votre avis
merci
j'essaye toujours de retrouver l'historique des défauts , impossible
merci
-----