[Thermique] pompe a chaleur hitachi yutaki s combi panne?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pompe a chaleur hitachi yutaki s combi panne?



  1. #1
    jherve

    pompe a chaleur hitachi yutaki s combi panne?


    ------

    bonjour
    voila quelques semaines vous m'avez bien aidé au sujet de la fuite sur le module intérieur
    Les dépanneurs sont enfin venu âpres une lettre recommandé, ont diagnostiqué la panne, fuite sur le vase d'expension, et 1 moi après sont venus le changer
    ils ont aussi modifier le réglage pour que le circulateur de chauffage ne tourne pas alors que le chauffage est sur arrêt (été)
    La compétence de ces gens laisse a désirer . 3 jours âpres, plus d'eau chaude, raison , ils ont mit ECS a l’arrêt
    aujourd'hui j'ai voulu démarrer la pac. Lancement de cette dernière, ok elle tourne pendant 20 secondes et s’arrête avec une température affichée de 20degré
    Je regarde le thermostat ambiance, programmé a 21 (pour essai ) alors que la température ambiante est de 18.5 degré
    J’augmente un peu plus la température de consigne a 26 degré. La pac redémarre, environ 1mn et s’arrête avec un affichage a 24 degré en façade
    pensant que cela pouvait provenir d'un défaut débit, j'effectue une purge d'air(suite a leur intervention) , le débit affiché étant de 1.5 m cube heure , je pense que le problème ne vient pas de là
    pas de résultat
    pouvez vous me donner votre avis
    merci
    j'essaye toujours de retrouver l'historique des défauts , impossible
    merci

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : pompe a chaleur hitachi yutaki s combi panne?

    Bonjour,

    18.5 ]C d'ambiance mais quelle était la température extérieure et quelle est la loi d'eau programmée, parce que généralement la sonde d'ambiance ne sert qu'à modifier légèrement la valeur de température d'eau calculée d'après la loi d'eau.

    Cordialement

  3. #3
    jherve

    Re : pompe a chaleur hitachi yutaki s combi panne?

    re
    la température extérieure était de 13 degré. Pour ce qui est de la loi d'eau programmée, je ne sais pas .
    Mais vous allez me donner votre avis
    quand la Pac a été installée j'ai demandé des explications concernant la programmation
    ils ont refusé mais je pense que je jeune technicien, ne connaissait pas
    Chaque fois qu'un de ces techniciens vient, je leur demande des explications, mais ils refusent au motif que trop de client font n'importe quoi
    c'est pour cela que je vous demandais des explications pour regarder les choses les plus importantes. Bien sur j'ai le cD, mais c'est laborieux pour trouver ce que l'on cherche
    merci pour votre aide

  4. #4
    Renzo

    Re : pompe a chaleur hitachi yutaki s combi panne?

    Bonjour,

    Je ne connais pas particulièrement les pompes à chaleur Hitachi donc je ne connais pas la procédure pour modifier la loi d'eau mais, dans la mesure où il n'y a pas de code défaut, c'est forcément le problème. Je ne sais pas si tu as un plancher chauffant ou bien des radiateurs mais la loi d'eau actuelle doit être prévue pour un plancher chauffant. Il n'y a pas eu de mise en route par une station technique Hitachi ?
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Recherche de cause de panne - Pompe à chaleur hitachi
    Par Revolutions dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2016, 07h28
  2. Pompe a chaleur air / eau hitachi yutaki
    Par aurecois dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/09/2012, 17h16
  3. [Thermique] Pompe chaleur Hitachi HS
    Par invite1dcd2425 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2011, 11h07
  4. Pac hitachi yutaki
    Par mimicaca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 18h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...