Bonjour.

Mon frigo est un combiné Congélateur frigo avec 1 seul moteur. Le congélateur fonctionne (-19 glaçons et température externe par un T indépendant).

Le frigo lui est en alarme depuis 2 jours il montre un symbole Porte ouverte. La température intérieure semble bonne quand je le force à pleine régime.

deux choses que j'ai remarqué en plus :

La lumière intérieure ne fonctionne plus.

Et le bas évaporateur etait plein d'eau? je l'ai vidangé à l'a main.

lorsqu'on laisse la porte ouverte le frigo sonne donc le contacteur de porte semble marcher correctement.

La température intérieur en bas de frigo est de 5°c en themomètre indépendant.

Enfin c'est un 2008!

Des idées? car j'aimerais réparer un peu pour :
1) etre tranquile
2) ne pas être obligé de désactivé l'alerte en appuyant sur la commande du frigo quand il lance l'alarme.

D'avance merci à tous!