Bonjour,
Il m’arrive 1 problème bien ennuyeux, ma carte de Cde de motorisation de portail a pris 1 coup de jus…, mea culpa… Le flash a été très bref mais suffisant pour mettre la carte en défaut. Les 3 fusibles sont intacts.
Le LED rouge indiquant le service comme actif ne s’allume plus, la carte est HS. La carte est de fabrication française, du moins estampillée comme telle, et le fournisseur est : écran systam Automatisme De France A230 PERFORMANCE
Çà fait 2 jours que je fouille internet dans l’espoir de trouver un électronicien sachant tester ce type de carte, sans y parvenir.
C’est 1 motorisation BENINCA DU 350, moteurs encastrés.
L’installation a 20 ans et fonctionnait parfaitement, jusqu’au jour ou l’axe d’1 battant a grippé et s’est cisaillé (graissé quand il pleut), c’est à peine croyable, du rond de 20…
Je joins 3 photos, carte avant, carte après le coup de jus et 1 du schéma des fonctions.
Par avance 1 grand merci à l’âme charitable qui voudra bien m’aider…
En début d’année, lors de soucis avec 1 micro ondes Samsung CE105K, j’avais eu à faire à 1 entreprise d’électronique à Limay 78520, très sympa et des Techniciens très compétents, mais aujourd’hui impossible de la retrouver, l’annuaire ne renvoie rien, comme si l’entreprise s’était évaporée…, et bêtement je n’ai pas noté les coordonnées…
Branchement général.jpgBranchement digicode-Blyss-a.jpgSchéma Branchement centrale Beninca.jpg
-----