problème de lave-vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de lave-vaisselle



  1. #1
    invite7b62038f

    Smile problème de lave-vaisselle


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec un lave-vaisselle BRANDT prémia qui ne se rempli plus.

    Je présume que c'est l'électro-vanne qui reste bloquée, mais je ne sais pas comment la démonter.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteba6be4a2

    Re : problème de lave-vaisselle

    non regarde ton repartiteur il doit etre bouché!!!!
    bon courage

  3. #3
    invite7b62038f

    Thumbs up Re : problème de lave-vaisselle

    merci pour ta réponse, mais je suis novice !!!!!!!!!!

    c qoui le répartiteur, et ça se trouve ou ????????????

    Merci encore.

  4. #4
    titou29

    Re : problème de lave-vaisselle

    1°) Vérifier que l'arrivée d'eau n'a pas été coupée. Il arrive parfois qu'on soit étourdi, moi le premier! Alors premier contrôle, le robinet.

    2°) Sinon, débrancher les raccords au robinet et au LV pour voir si les petites grilles ne sont pas obstruées surtout dans les régions où l'eau est calcaire ou si des travaux ont eu lieu dans le secteur sur le circuit de distribution d'eau. Ca provoque souvent des entrée de sable dans les circuits.

    3°) L'appareil est sûrement pourvu d'un dispositif "stop fuite", alors dans ce cas il faut regarder sous la caisse. Le principe repose sur un petit flotteur en polystyrène ou en plastique en général qu'il faut réussir à localiser qui se trouve dans un plateau de récupération des fuites constituant le plancher de l'appareil. S'il y a de l'eau à ce niveau, le flotteur soulève un interrupteur qui ferme l'arrivée d'eau dans le gros boîtier raccordé au robinet. L'interrupteur peut lui aussi être défectueux, il faut donc le contrôler avec un ohmmètre pour vérifier la continuité électrique.