[Brun] Samsung TV UE55F6100 series 6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Samsung TV UE55F6100 series 6



  1. #1
    moh74

    Samsung TV UE55F6100 series 6


    ------

    Bonjour,
    Je viens à vous pour un problème de flash récurent de ma tv samsung UE55F6100 series 6. Quand j'allume ma tv elle se met à flasher très rapidement avec l'image en arriere plan. Il faut que j'éteigne le téléviseur que je débranche tout les cable HDMI et que je rallume la tv et ensuite seulement je peux rebrancher les cable HDMI pour que ma télé fonctionne correctement et cela à chaque démarrage de poste de télé. J'ai esseyer de joindre le SAV samsung mais rien à faire muet comme une taupe. Donc me voilà vers vous pour sollicité votre aide. Je peux accéder au menu service de samsung mais je ne sais quoi et où aller pour arranger mon problème. Je peux vous poster des images de mon menu mais je ne serai pas vous dire si il y a une erreur ou non.

    Ah oui, j'allais oublier, quand j'ai voulu brancher ma ps3 les couleurs ont sauter et sont passer au rouge sur tout les niveau des réglage. Donc je les emmener au SAV de AUCHAN ou j'ai acheter ma tv et ils me l'ont réparer mais pour le flash ils ne peuvent rien faire car ils doivent entréent dans le menu service mais même eux ne savent pas quoi faire.
    Alors merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    moh74

    Re : Samsung tv UE55F6100 series 6

    bonjour,
    J'ai eu un technicien de samsung tv et je lui est fait part de mon petit problème. Malheureusement, il n'a rien pu faire pour moi car je n'est pas d'accès ethernet sur mon UE55F6100 et sans cela l'intervention s'est arrêter net. toute fois, il ma passé le numéro de service téléphonique 01 48 63 00 00 pour que je vois avec eux si je peux avoir la manip pour réinitialiser le port HDMI. Car, selon lui, le problème viendrait de là. Mais il est sûr qu'ils ne le donneront pas aussi facilement. Surtout à un non adepte de l' électronique. Je vais leurs dire que c'est pour le SAV de Auchant, là où j'ai acheter ma TV. Je verrai bien.
    Je vous tiens au courant.

  3. #3
    gloster37

    Re : Samsung tv UE55F6100 series 6

    Bonjour

    Il y a une manip qui peut fonctionner à faire pour ré initialiser la télé afin de remettre le paramètres d'origines

    - débrancher tous les périphériques
    - il faut garder la pression sur le bouton Exit de la télécommande jusqu'à l'affichage d'un message qui permet de rétablir
    les paramètres à l'état initial.

    On ne sait jamais !!!!!
    Dernière modification par gloster37 ; 03/10/2019 à 14h11.

  4. #4
    moh74

    Re : Samsung tv UE55F6100 series 6

    Bonjour, merci de ta réponse.
    Je tiens à préciser que toutes ses petite manip, je les est déjà faite avec un technicien samsung par téléphone et cela n'a rien donner. Ils m'ont proposer de le faire par internet mais malheureusement il n'y a pas de port ethenet sur cette serie ci.
    Le mieux pour moi et de trouver une personne qui veux bien me donner les réglages dans le menu caché car toute les couleurs sont totalement dérégler soit c'est trop sombre soit c'est trop lumineux et je ne parle pas de la couleur qui ne correspond plus à rien. Samsung ma proposer d'emmener ma tv chez leur SAV mais il se trouve sur Paris. trop loin de chez moi et de plus la tv ne rentre pas dans ma voiture. Donc voilà. Depuis, je n'est rie toucher d'autre je ne sais plus quoi faire.
    Merci à tous ceux qui veulent m'aider.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Samsung tv UE55F6100 series 6

    Bonjour,
    L'idéal serait d'échanger la carte mère (env 150€ en neuf).
    Il doit y avoir un bugg à ce niveau. Avez vous modifié des réglages dans le menu service? La garantie de deux ans est elle passée ?

  7. #6
    moh74

    Re : Samsung tv UE55F6100 series 6

    Bonjour, je possède ce téléviseur depuis 5 ans maintenant et depuis que j'ai brancher le cable HDMI de ma playstation mon samsung ue55f6100 a tout un coup changer de couleur. Moi perso, je n'e suis pas rentré dans le menu caché, ce sont les gars du SAV auchan ou j'ai acheter ma télé. Ils sont entré dans le menu caché et ils ont puent arranger les couleurs. Mais peu de temps après, un beau matin, j'allume ma télé normalement et je vois que celle ci clignote un peu comme un flash. J'ai beau changer de chaines ou éteindre et rallumer la télé rien n'y fait. j'appel le sav auchan et là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire que cela dépend du sav samsung et que eux ne peuvent pas y toucher. J'ai regarder un peu partout dans les forum et tous affirme que cela viens du menu secret et que sur ma télécommande le bouton "exit" ne fait absolument rien du tout. Je cherche une personne qui a la même télé que moi et qu'ont puissent comparer les réglage dans le menu caché. Pour info, j'ai fais quelques photo de ce menu caché si cela intéresse quelqu’un . En tout cas je vous remercie de votre aide à tous.

  8. #7
    moh74

    Re : Samsung tv UE55F6100 series 6

    Bonjour,
    donc, je suis rentré dans le menu caché et je suis allé dans les paramètre ADC et les couleurs était toute élever genre 225 donc j'ai mis la moitié vu que la moitié de 255 est 128. Alors, j'ai tout mis a 128 mais les couleurs ne sont pas fluide c'est toujours un peu rouge et le vert bave mais le pire c'est quant je regarde un film et ou une scène sombre arrive, là, je ne vois plus rien et quand il y a des pub c'est trop clair. je n'arrive pas à trouver le problème.

    Si vous avez une idée merci de votre aide.

Discussions similaires

  1. suites de fonctions et series numeriques et series entieres
    Par okba019 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2017, 22h26
  2. [Brun] Samsung séries 7000
    Par O3L dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2014, 16h27
  3. Séries Numériques / Suites de Fonctions / Séries de Fonctions / Séries Entières
    Par SuprAlgebra dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2014, 17h15
  4. pb sur imprimante samsung clp-315 series( V)
    Par inviteb4a24c9a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2012, 14h51
  5. Définition séries de Taylor, séries entières
    Par inviteb4d8c3b4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2008, 16h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...