Bonjour à tous,
Je possède une chaudière Brotje (voir Photo) type Deltabloc HR et j'ai actuellement la pompe de circulation de chauffage qui n'ai plus jamais alimenté. je ne comprends pas très bien le schéma électrique.
Déjà je n'arrive pas à comprendre où est le limiteur 95°, le thermostat régleur et le thermostat régleur ballon. J'ai mesuré le 230V sur le connecteur du Bruleur (broche1). Il est commandé par le bouton de droite qui indique température chaudière. Est ce normal ? Quand on regarde le schéma, le 230V sur cette broche devrait être en permanence si le limiteur n'est pas enclenché. Est ce exact ?
J'ai enlevé les 2 petits capuchons noirs, sur celui de droite, se trouve un interrupteur qui bascule sur la droite. Quand l'actionne rien ne se passe. La lampe rouge ne s'allume jamais. A gauche, un petit bouton rouge. Sans doute le réarmement mais il agit comme un bouton poussoir. Il ne reste pas "au fond". Est ce normal ?
Je remercie par avance toutes les personnes capables de m'expliquer le fonctionnement ce cette chaudière car à vrai dire, je suis un peu paumé.
Merci
20191002_135942.jpg
deltabloc_circuit_electrique_DS25_b_red80.jpg
-----