Bonjour,
Bon question peut être bizarre, je connais des maniaques, qui me font la réflexion quand j’ouvre une micro onde en cours de marche sans penser à «*l’eteindre«* avant...
Vous pensez que ça joue sur quelque chose ?
Bonne journée.
-----
Bonjour,
Bon question peut être bizarre, je connais des maniaques, qui me font la réflexion quand j’ouvre une micro onde en cours de marche sans penser à «*l’eteindre«* avant...
Vous pensez que ça joue sur quelque chose ?
Bonne journée.
Bonsoir,
Il se coupe directement, car il y a un interrupteur de sécurité qui est commandé par l'ouverture de la porte.
Donc aucun danger.
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
C’est hyper bien pensé.......!
La vie trouve toujours un chemin
Ben oui, je me doute bien !
Pas de soucis de perte d’esperance De vie ?
bon jour,
non vous allez tout simplement mourru dans d'atroces souffrances
bien sur je blague
vous ne risquez en fait rien,
les normes ne permettent pas le moindre danger
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonsoir,
Oui je parlais de l’esperance De vie du Micro onde..
Étant donné que je me demande pourquoi certaines personnes, me font la remarque que j’arrete De faire tourner le micro onde juste en ouvrant la porte et non via le bouton off...
re,
perso je persiste et signe le fait de l'arrêter via la manette d'ouverture de porte (en service ou pas)
ne provoque aucun inconvénient au produit pas plus qu'à vous même,
cordialement
richard 31
attention aux ondes qui restent dans le four !
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Je viens de me prendre la tête avec ma femme qui a soi disant vu une émission qui conseille effectivement d'attendre avant d'ouvrir la porte du M.O.
Bonjour,
Si on a conscience du parcours du combattant d'un matériel pour qu'il soit homologué avant qu'il ne soit mis sur le marché, on peut estimer qu'effectivement on ne risque rien si les M.O. sont vendus dans cette configuration.
S'il y avait eu le moindre risque, les constructeurs ne se seraient ils pas inspiré d'un matériel qu'on utilise journellement? Je parle du lave linge (ou machine à laver). Avez vous remarqué qu'en fin de cycle il y a une temporisation interdisant d'ouvrir la porte?
Si donc il y avait eu le moindre danger, depuis plus de 40 ans que les M.O. existent, il y aurait une sécurité de ce genre
Bonne journée à tous
Le summum de la protection des personnes et des micro-ondes, ce serait d'avoir une temporisation après l'arrêt qui tout en interdisant l'ouverture de la porte attendent un refroidissement suffisant pour éviter de se brûler.
Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César
Bonjour,
sans être de la profession il serait bon de ne pas donner des avis d'expert (ce n'en est pas )
sur ce point je rejoins l'avis de shogun 17 qui est celui du bon sens
a savoir que je devrais être depuis longtemps 6 pieds sous terre si les Mo n'étaient pas correctement protégés
cela du fait que tous les constructeurs appliquent les normes qui leur sont imposées
et a ce jour il n'y a eu aucun incident autre que celui de personnes qui sont parfois au pire susceptibles de se bruler
en n'ayant pas tenu compte qu'ils ont dépassé la durée de chauffe nécessaire a la mise en température de l'aliment concerné
en général cela peut se traduire par un petit pansement a placer sur la dite brulure
au même titre que celle qui se brule en sortant un plat d'un four classique
bref il serait bon d'arrêter la paranoïa qui deviens pénible a lire et cela pour de multiples sujets
a ce niveau je reconnais une chose qui est flagrante :
internet porte une énorme responsabilité au niveau
plus l'annonce est grosse au niveau de la bêtise et plus cela fonctionne dans le mauvais sens
Dernière modification par richard 31 ; 07/10/2019 à 14h51.
cordialement
richard 31
c'est ce qu'affirmait le docteur goebbels , qui était tout sauf un imbécile !
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Punaise il t'a marqué ce gazier !
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.