Bonjour à tous,
J'ai un ensemble de clim réversible Atlantic Fujitsu composé d'une console AGYF12LAC et d'un split ASYA07LBCM, le groupe extérieur est un AOYA18LAC2.
Or j'ai un problème sur la console AGYF12LAC, le volet ne s'ouvre plus (malgré la position correcte de l'interrupteur interne) et j'ai le signal d'erreur suivant: 4 clignotements du voyant HEAT 10° et 6 clignotements du voyant OPERATION, le voyant TIMER restant éteint.
Sur le livret PDF des codes d'erreurs Atlantic, ce code renvoi au volet (de la console). Je pense que le micro rupteur ou le petit moteur doivent être en cause, à moins qu'il s'agisse d'une carte imprimée cachée quelque part.
snap2194.jpg
Mon problème est le suivant, j'ai contacté plusieurs "techniciens agrées Atlantic", mais visiblement ça ne les intéressent pas. On me dit qu'il faudrait peut être changer la console de plus de cinq ans, qu'il faudrait que je souscrive un contrat d'entretien, etc etc.... mais pas vraiment concernés par un simple dépannage peu rémunérateur.
Il y aurait pourtant à l'issue une demande de vérification de l'installation, un contrôle de charge et pourquoi pas un contrat d'entretien (j'ai deux installations relativement similaires), la seconde étant plus récente, mais voilà c'est un bon moyen pour moi de voir à qui j'ai affaire avant...
Je vous demande donc si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème.
Merci.
Plaque Groupe Ext Groupe Ext.jpg
Plaque Console de salon Console.jpg
Plaque Split Split.jpg
-----