Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2. Le fil du chargeur est mort (il est complément dénudé à la base et ne fonctionne plus). Je voudrais quelque chose permettant de recharger ma tablette le plus rapidement possible.*
Je ne sais pas si je dois, pour cela, également changer le bloc où se branche le fil de connexion USB. Qu'en pensez vous ?
*Est ce que la technologie de recharge OPPO Super VOOC est compatible avec ma tablette Samsung ?**Est ce que, au niveau du temps de charge, c'est ce qui se fait de mieux actuellement ? En combien de temps peut-il recharger complément ma tablette ?
Avez, s'il vous plait, d'autres propositions de chargeurs que OPPO Super VOOC à me conseiller ? Seuls impératifs : la rapidité et la solidité du produit.
Si le fil se dénude, est ce que cela est considéré comme de l'usure normale (et dans ce cas la*garantie ne s'applique pas), ou bien la garantie s'applique-t-elle ?**
Autre question : quelle est la différence entre USB-C et Micro-USB ? Car, sur les photos qu'on voit sur internet, l'embout qu'on branche au niveau de l'appareil à l'air d'être le même, non ? C'est uniquement une question du fait que l'USB de type C est multi-usages ? Ou bien l'embout est different ?*
En vous remerciant
Passez un bon week end !
Julie
-----