Bonjour,
L'entreprise chargée de l'entretien est passée contrôler ma chaudière. RAS il me fait signer le bon d'intervention.
Je remarque alors que le boitier de liaison radio avec le thermostat sans fil c'est détaché et pend grâce aux branchements (c'est un boitier relié au TA de la chaudière et au secteur 220v).
Après le départ du technicien je prends le boitier de liaison en main pour le refixer contre le mur.
Un cour-circuit se produit. Les plombs de la chaudière sautent et je manque de peu de prendre une chataigne .
J'ouvre alors le boitier. Un fil d'alimentation 220v est sorti de son branchement et a créée le cour-circuit...
Je rebranche le tout. La chaudière fonctionne. La transmission entre le boitier et le thermostat sans fil est OK.
Cependant lorsque j'active le chauffage sur la chaudière celui-ci se met directement en route alors que le thermostat n'en a pas donné l'ordre.
Autrement dit le thermostat n'agit plus sur la chaudière.
Elle se comporte comme si aucun thermostat n'était branché. Comme si le pont entre les 2 connecteurs du thermostat (TA) était toujours en place.
Que fois je faire? Il y a-t-il un composant à changer sur la carte?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
-----