Branchement Thermostat sans fil Delta Dore 137 Tybox avec chaudière Chaffoteaux Niagara C Green
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Branchement Thermostat sans fil Delta Dore 137 Tybox avec chaudière Chaffoteaux Niagara C Green



  1. #1
    invitec3278bb2

    Branchement Thermostat sans fil Delta Dore 137 Tybox avec chaudière Chaffoteaux Niagara C Green


    ------

    Bonjour à tous.

    Je remplace un thermostat filaire par un thermostat sans fil.

    Ma question : comment brancher le récepteur sur la chaudière ( Chaffoteaux Niagara C Green ) ??

    La notice donne fils bleu et marron sur L N et fils gris et noir sur TA.


    Sachant que sur les photos l'ancien thermostat filaire est encore branché.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec3278bb2

    Re : Branchement Thermostat sans fil Delta Dore 137 Tybox avec chaudière Chaffoteaux Niagara C Green

    J'ai pu brancher le récepteur.

    Il a suffit de retirer le branchement du thermostat filaire sur les bornes TA et d'y brancher les fils noir et gris sur ces mêmes bornes. Ensuite j'ai brancher les fils bleu et marron sur L et N aux côtés des fils deja présents sur ces bornes ( c'était ça qui me bloquait, le fait d'y brancher plusieurs fils en l'occurrence 2 bleus et 2 marrons ).

    Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne recepteur (RF640) sur thermostat TYBOX 810 DELTA DORE[résolu]
    Par back dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/03/2023, 15h40
  2. [Thermique] Pb branchement thermostat sans fil delta dore avec chaudiere saunier duval
    Par invite425bd5cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2018, 02h26
  3. [Thermique] Branchement Thermostat Delta Dore Tybox 137 sur Chaudière Leblanc ancienne
    Par invite3a78b617 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2017, 16h29
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2013, 20h37
  5. [Thermique] Panne thermostat Delta Dore Micro Tybox
    Par invite337034e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2009, 19h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...