Recherche de fiche technique d'un circuit intégré weltrend 7505 sur carte alim d'un ordi de bureau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Recherche de fiche technique d'un circuit intégré weltrend 7505 sur carte alim d'un ordi de bureau



  1. #1
    prasby

    Recherche de fiche technique d'un circuit intégré weltrend 7505 sur carte alim d'un ordi de bureau


    ------

    J ai une alim de bureau en panne que je veux mais il t'a un ic que je ne connais pas il s' agit weltrend 7505.si quelqu un peut m'aider merci

    -----

  2. #2
    prasby

    C est quoi une Impédance de fermeture

    J ai découvert cette dans recherche sur les alimentation à découpage plus précisément les alim de tele

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : C est quoi une Impédance de fermeture

    Rappel de la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    prasby

    Demande d'aide pour un dépannage

    Slt moi je pense que c est au touché que tu peux savoir car généralement les ic en mauvais état chauffe plus que la normal pour certains et pour d'autres comme les gestionnaires alim adecoupage tu verras que le 310 n apparaît pas aux bornes du primaire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zebular

    Re : Comment détecter les pannes sur les circuits integrés

    Je pense qu'aprés 8 ans,le gars a du recul sur le sujet

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Comment détecter les pannes sur les circuits integrés

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par prasby Voir le message
    ... moi je pense que c est au toucher que tu peux savoir car généralement les ic en mauvais état ...
    Ce déterrage, qui intervient plus de neuf ans après la demande initiale

    https://forums.futura-sciences.com/e...ml#post6464862

    Pour dire une ânerie, n'a pas vocation pour rester en place.

    Elle va être déplacée et mêlées à des demandes en doublons, réunies, car les demandes multiples pour un même problème ne sont pas autorisées.

    En outre, en neuf ans, les règles ont évolué, les demandes de dépannage ne doivent pas être formulées en électronique:

    https://forums.futura-sciences.com/e...de-poster.html

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche de fiche technique d'un circuit intégré weltrend 7505 sur carte alim d un ordi debure

    Je ne comprends pas, le message initial posté ici date d’aujourd’hui 2h29. Pourquoi parlez-vous de déterrage ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    zebular

    Re : Recherche de fiche technique d'un circuit intégré weltrend 7505 sur carte alim d un ordi debure

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je ne comprends pas, le message initial posté ici date d’aujourd’hui 2h29. Pourquoi parlez-vous de déterrage ?
    Il y avait un doublon,basé sur un vieux fil..vaut mieux nettoyer

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche de fiche technique d'un circuit intégré weltrend 7505 sur carte alim d un ordi debure

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je ne comprends pas, le message initial posté ici date d’aujourd’hui 2h29. Pourquoi parlez-vous de déterrage ?
    Je confirme, que la discussion actuelle est une concaténation de trois "éléments" qui, à l'origine, traitaient du même sujet (d'où la notion de multiplon).

    1- un déterrage d'une discussion de plus de dix ans donnant un conseil de dépannage débile;

    2- une demande de conseil pour un dépannage;

    3- une demande de datasheet pour un des composants de la pièce à dépanner que n'importe quel moteur de recherche va renseigner.

    Il faut s'enlever de l'idée que les pannes sont toutes connues d'avance, que n'importe qui, en gardant ses doigts dans le nez va pouvoir les mener à bien.

Discussions similaires

  1. [Analogique] Fiche technique en français d'un circuit pour convertisseur flyback?
    Par Jean4259 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2019, 11h59
  2. [Analogique] carte d'alimentation tv fiche technique
    Par makrameniso0 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2016, 09h09
  3. [Analogique] cherche référence circuit intégré enceintes ordi.
    Par Depaj dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/06/2016, 18h22
  4. recherche d'une fiche technique d'un moteur
    Par saraviva dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2012, 07h25
  5. Recherche fiche technique La Forestière
    Par invite6d080c21 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2009, 19h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...