La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
17/11/2019, 03h02
invitea44cad91
Demande d'aide pour un dépannage
Slt moi je pense que c est au touché que tu peux savoir car généralement les ic en mauvais état chauffe plus que la normal pour certains et pour d'autres comme les gestionnaires alim adecoupage tu verras que le 310 n apparaît pas aux bornes du primaire
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
17/11/2019, 07h56
zebular
Re : Comment détecter les pannes sur les circuits integrés
Je pense qu'aprés 8 ans,le gars a du recul sur le sujet
17/11/2019, 09h00
gienas
Modérateur
Re : Comment détecter les pannes sur les circuits integrés
Bonjour à tous
Envoyé par prasby
... moi je pense que c est au toucher que tu peux savoir car généralement les ic en mauvais état ...
Ce déterrage, qui intervient plus de neuf ans après la demande initiale
Re : Recherche de fiche technique d'un circuit intégré weltrend 7505 sur carte alim d un ordi debure
Je ne comprends pas, le message initial posté ici date d’aujourd’hui 2h29. Pourquoi parlez-vous de déterrage ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
17/11/2019, 17h32
zebular
Re : Recherche de fiche technique d'un circuit intégré weltrend 7505 sur carte alim d un ordi debure
Envoyé par JPL
Je ne comprends pas, le message initial posté ici date d’aujourd’hui 2h29. Pourquoi parlez-vous de déterrage ?
Il y avait un doublon,basé sur un vieux fil..vaut mieux nettoyer
17/11/2019, 19h53
gienas
Modérateur
Envoyé par JPL
Je confirme, que la discussion actuelle est une concaténation de trois "éléments" qui, à l'origine, traitaient du même sujet (d'où la notion de multiplon).
1- un déterrage d'une discussion de plus de dix ans donnant un conseil de dépannage débile;
2- une demande de conseil pour un dépannage;
3- une demande de datasheet pour un des composants de la pièce à dépanner que n'importe quel moteur de recherche va renseigner.
Il faut s'enlever de l'idée que les pannes sont toutes connues d'avance, que n'importe qui, en gardant ses doigts dans le nez va pouvoir les mener à bien.