Bonjour
Cela fait un mois que j’ai des soucis avec mon plancher chauffant. Je suis complètement novice...
J’ai une chaudière à gaz (propane en cuve) Chappee: plancher chauffant au rez de chaussée, radiateurs à l’étage, avec module régulateur, sonde extérieure et thermostat d’ambiance.
Depuis un mois, le plancher fonctionne plusieurs jours normalement puis ne fonctionne plus.
Actuellement, le plancher chauffant est en demande (voyant chauffage allumé sur la chaudière, voyant à 60 degrés allumé), la regul est en marche mais la température de départ de la vanne est de 20. Le brûleur de la chaudière se met en route de temps en temps mais la température de la vanne ne monte pas et surtout le voyant Open de la regul ne s’allume pas. La vanne 3 voies est donc fermée, les tuyaux sont froids.
Pendant que cela venait de la regul, notre chauffagiste a remplacé la carte électronique du module de regul mais ça n’a rien changé. Il a testé la sonde extérieure avec un appareil et il m’a dit qu’elle semblait fonctionner ... mais comme elle a 12 ans elle pourrait aussi faire des misères.
Qu’en pensez vous?
-----