[Blanc] Plus de froid sur frigo Hotpoint Ariston 4D AAB/HA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Plus de froid sur frigo Hotpoint Ariston 4D AAB/HA



  1. #1
    Glecreole

    Plus de froid sur frigo Hotpoint Ariston 4D AAB/HA


    ------

    Bonjour les génies j ai un problème avec mon Frigo hotpoint ariston 4D AAB/HA je l’es coupe car les 3 voyant clignoter es depuis il s allume j entent le ventilateur tournée dedans le compresseur es chaut mais plus de froid dans le frigo es congélateur j ai regarder le câble en haut à gauche il est pas coupé ken je ferme la porte la lumière se coupe par contre ken je l ouvre le ventilot tourne encore si un génie pourrai m aider cordialement merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Plus de froid sur frigo Hotpoint Ariston 4D AAB/HA

    Bonjour
    Vérifiez si le froid se produit au niveau de l'évaporateur du congélateur. Si pas de production de froid avec le compresseur qui fonctionne ,songez à remplacer l'appareil.

  3. #3
    Glecreole

    Re : Plus de froid sur frigo Hotpoint Ariston 4D AAB/HA

    Bonjour merci evaporateur se trouve dans le frigo es ken vous dite de remplacer l appareil ses le frigo cordialement j ai pas trop le budget pour le remplacer merci

  4. #4
    ptigui29

    Re : Plus de froid sur frigo Hotpoint Ariston 4D AAB/HA

    sur ces modèles l'évaporateur se trouve dans le congélateur, voir la vue éclatée d'un modèle équivalent : https://pdf.sogedis.fr/ARISTON%204DXHA%2054162.pdf
    Je suis dépanneur et je connais (trop)bien ces appareils.Si l'évaporateur n'est pas pris en glace et qu'il ne fait pas de froid avec le compresseur en fonction : plus de fluide dans le circuit frigo,compresseur défectueux,circuit de froid bouché par de l'huile.
    La réparation,si vous arrivez à trouver un dépanneur frigoriste qui accepte de réparer cette marque,vous coutera 400€ minimum si il n'y a pas de fuite inaccessible.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Glecreole

    Re : Plus de froid sur frigo Hotpoint Ariston 4D AAB/HA

    Merci de votre rapidité donc j en conclu kil faudrai remplacer évaporateur + le compresseur ou que l évaporateur es refaire une recharge de gaz cordialement

  7. #6
    ptigui29

    Re : Plus de froid sur frigo Hotpoint Ariston 4D AAB/HA

    vos conclusions ne sont pas les bonnes.seul un dépanneur frigoriste sur place pourra faire un diagnostique précis.

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 07/08/2018, 09h36
  2. [Blanc] Poignée arrachée frigo hotpoint-ariston 4d x/ha.
    Par Marosas dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2017, 09h01
  3. [Blanc] Plus de froid réfrigérateur Hotpoint Ariston
    Par defcom dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/10/2014, 18h55
  4. [Blanc] Poignée porte frigo Hotpoint Ariston
    Par Malaris dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2014, 21h45
  5. [Blanc] Ariston Hotpoint ne fait plus de froid
    Par inviteca53b47e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2013, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...