Bonjour,
J'ai un lave-ling MIELE NOVOTRONIC W838.
Une machine certes très ancienne mais presque increvable, comme on n'en fait plus.... Je trouverais dommage de m'en débarrasser. D'autant plus, c'est l'ancienne machine à laver de ma grand-mère et j'ai envie de la garder le plus longtemps
Après changement des charbons (après apparition d'une anomalie liée à la diode "arrêt cuve pleine), ma machine ne fait plus apparaisse d'anomalies au niveau de la diode.
Par contre, lorsque la machine prend de l'eau au démarrage, l'eau ressort de suite par le petit tuyau situé à l'avant, près du filtre. Cela ne ressort pas par le bouchon du filtre, mais bien par le petit tuyau de vidange situé sur le côté. J'ai regardé de plus près mais ne parvient pas à trouver le problème .... L'eau passe par le bac à lessive, descend dans la cuve (enfin je pense) et ressort directement et presque de suite dans ce petit tuyau...
Je n'ai pas vu de problème au niveau des durites. En fait, à mon sens, ça n'est pas un problème de durites/tuyauteries..... Je n'ai pas vu de fuites apparentes entre le bac de lessive et ce petit tuyau d'évacuation.... J'ai fait beaucoup de recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé ... Je ne sais pas si c'est un problème électronique, de vanne , etc ?
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais preneur
Merci d'avance.
Laurent
-----