[Brun] Chaudière Chaffoteaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Chaffoteaux



  1. #1
    wins2313

    Chaudière Chaffoteaux


    ------

    bonjour a tous,

    j'ai un soucis avec ma chaudiere chaffoteaux nexia celle ci fonctionne (en mode chauffage) pendant 1min. puis se coupe pendant 3min puis repart pour 1min voir moins. les radiateurs sont a peine chaud. la temperature demandé est difficilement atteinte. j'ai changé l'echangeur, nettoyé le corps de chauffe, mis un produit désembouant puis rincé le circuit. demonté le circulateur et la vanne 3V celle ci sont propre.
    j'ai remarqué quand je met le bouton de temperature sur la chaudiere a fond le temps de chauffe est plus long et les radiateurs sont chaud.

    merci d'avance. car la je ne sais plus ou regardé.

    -----

  2. #2
    despro

    Re : Chaudière Chaffoteaux

    Une nexia est une chaudiere reserve plutot au collectif avt de changer toutes les pieces verifies les sondes valeur de resistance...

  3. #3
    pyrrha73

    Re : Chaudière Chaffoteaux

    bonsoir,
    j'ai remarqué quand je met le bouton de température sur la chaudière a fond le temps de chauffe est plus long et les radiateurs sont chaud.
    eu oui c'est le principe plus sérieusement: lors que le réglage de la température radiateur est au 2/3 les radiateurs sont ils chauds? (env 50-60°)


    - le filtre chauffage est il toujours présent ou propre? (dans le tube toute a droit)
    -l'échangeur n'a pas d'incident sur le fonctionnement en chauffage
    - les 2 vannes départ/retour sont elles bien ouverte a fonds? (on sait jamais)

  4. #4
    wins2313

    Re : Chaudière Chaffoteaux

    Au 2/3 les radiateurs ont du mal a chauffé a cause des chauffes courte. Le filtre chauffage y'en a pas. Pour les 2 vannes normalement elle sont ouvertes j'ai jamais touché mais je vais vérifié.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    despro

    Re : Chaudière Chaffoteaux

    Il faut toucher le depart et le retour chaffage pour verifier la circulation...qd tu dus pas de filtre ?? Il a été enlever car cette chaudière a un filtre a droite au niveau de l echangeur a plaques.

  7. #6
    wins2313

    Re : Chaudière Chaffoteaux

    Nom : Screenshot_20200307-141508-2.jpg
Affichages : 85
Taille : 49,2 Ko

    c'est bien la le filtre car a cette endroit j'ai rien. ya 3 ans j'ai fait remplacé le bloc hydraulique par un chauffagiste a mon avis il l'a pas remis.

  8. #7
    despro

    Re : Chaudière Chaffoteaux

    Oui il doit etre absent.ça arrive

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus
    Par invite3af58720 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2019, 19h30
  2. [Thermique] Chaudiere Chaffoteaux INOA
    Par invite160582c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2017, 22h11
  3. pas d'eau chaude sur chaudière chaffoteaux
    Par invite64cd0ab4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2013, 17h11
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 21h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...