Chauffe-eau Chaffoteaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe-eau Chaffoteaux

invite80ffb622

Chauffe-eau Chaffoteaux

------

Bonjour à toute la communauté
    j'ai un soucis avec mon chauffe eau
    J'habite la Réunion malgré que l'eau n'est pas trop froide en ce moment ici mon chauffe-eau Chaffoteaux ONT B11 EU , qui a deux ans, pour la salle de bain fait des siennes.

Depuis quelque temps il se coupait pendant la douche mais se remettait en marche (les flammes ne s'allumait plus). Et maintenant il ne s'allume plus du tout.
    C'est un allumage électronique, les piles sont neuve. j'ai refait la programmation maxi mini et toujours pareil. Lorsque j'ouvre le robinet eau chaude l'allumage électronique fonctionne, j’entends un petit claquement au niveau de la vanne de gaz (est ce normal?). Enfaite le gaz n'arrive pas jusqu'au bruleur le détendeur de la bouteille est neuf.
    La sonde T° est bonne, le débistat est bon, les deux thermostats de surchauffe sont bon. Il y a une Led d'erreur qui clignote 3 fois.
    Voila mon soucis, Si une personne peux m'aiguillé sur ce problème je suis preneur.
    merci d'avance

-----

f6bes

Re : Chauffe-eau Chaffoteaux

Bsr à toi,
    Comment est "produit" le gaz( réseau gaz ou bouteilles de gaz ?)
    Si bouteille....que reste t il dans celle celle çi ?
    Bonne spoirée

invite80ffb622

Re : Chauffe-eau Chaffoteaux

Bsr f6bes,
    C'est une bouteille 12.5 Kg, elle est neuve.
    Lors de la mise en route à la première installation, j'ai bien galéré à programmé la carte électronique mais par la suite je n'ai jamais eu de problème.
    B S

Discussions similaires

1. Fuite pendant la chauffe chauffe-eau électrique Chaffoteaux et Maury
    Par invite94183268 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2014, 18h18
  2. [Thermique] Chauffe-eau électrique Chaffoteaux & Maury mod:CN 300 l : ne chauffe plus ! [résolu]
    Par invite69983ad4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2012, 10h45
  3. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 09h19
  4. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 11h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...