[Thermique] Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus



  1. #1
    Mathieu7777

    Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus


    ------

    Bonjour,
    Je vous sollicite car j'ai actuellement des problèmes de chauffage dans mon appartement.

    Je suis locataire depuis 1 mois, au début la chaleur était correcte, il faisait environ 21 mais depuis plusieurs jours il fait 19 et pas moyen d'avoir plus ..

    J'ai une chaudière Chaffoteaux Niagara c green avec un thermostat d'ambiance.

    Voici comment sont configurés la chaudière et le thermostat :
    15480103965231002379594871242183.jpg15480105027627963706105578425754.jpg

    Le thermostat est volontairement a 30 pour essayer de déclencher la chaudière.
    Lorsque j'enlève le thermostat de son socle, la chaudière ne s'enclenche plus et lorsque je le remet elle se ré enclenche donc je suppose qu'il fonctionne un minimum.

    Pour info la chaudière est parfois en mode chauffage mais juste quelques secondes.
    Et le problème est que j'ai uniquement 1 radiateur qui est chaud et les autres sont au mieux tièdes sinon froid.
    Mais je ne pense pas a un réglage du radiateur étant donné qu'il y avait des locataires avant ..

    Dans un premier temps je ne demande pas a pouvoir régler des plages horaires mais juste avoir eu chauffage, donc si cela se fait en desactivant la programmation du thermostat et de la chaudière je suis preneur.

    Voilà je pense vous avoir donné un maximum d'informations, j'espère que vous saurez m'aider.

    Merci par avance.

    Mathieu

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus

    bonjour
    voir si la vanne distributrice (vanne inverseuse) ne soit pas coincée,puis vérifiez que le circulateur chauffage fonctionne
    si vous êtes là depuis un mois demandez au propriétaire de faire faire le dépannage
    cdlt
    Dernière modification par passelaigue ; 21/01/2019 à 04h11.

  3. #3
    despro

    Re : Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus

    Pb de circulation filtre chauffage bouché circulateur je pb clapet chauffage.

  4. #4
    Mathieu7777

    Re : Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Cela expliquerait qu'un seul radiateur soit chaud et pas les autres ? (C'est le plus proche de la chaudière pour information).
    Et si c'est ça, comment en être sûr ? Faut il appeler un réparateur a tout prix ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mathieu7777

    Re : Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus

    Bonjour, comment vérifier que le circulatoire fonctionne ?
    Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai l'impression que pour l'eau chaude je suis limité en quantité alors que je n'ai pas de ballon, y aurait il un rapport ?

  7. #6
    despro

    Re : Chaudière Chaffoteaux ne chauffe plus

    Je pense que tu vas gagner du temps si tu fais appel à un pro.Sinon il faut avoir qque notions de depannage.Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 22
    Dernier message: 08/05/2016, 21h20
  2. [Thermique] Chauffe intermittente chaudière Chaffoteaux&Maury Nectra ?
    Par 69youpi dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2015, 20h08
  3. [Thermique] problème de chauffe avec une chaudière chaffoteaux inoa
    Par invite521097fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2012, 19h43
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 28/01/2011, 07h44
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira : radiateur ne chauffe pas assez !
    Par Home69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2010, 14h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...