[Blanc] Samsung SR-L679EV Help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Samsung SR-L679EV Help



  1. #1
    massimodea

    Samsung SR-L679EV Help


    ------

    ir,
    désolé pour le mauvais français J'utilise un traducteur.
    J'ai un réfrigérateur Samsung SR-L679EV qui monte les mêmes composants que les modèles l627ev, l629ev et l677ev.
    Il a déjà plusieurs années.
    Le problème est que le fusible thermique du congélateur saute au deuxième cycle de dégivrage.
    mesures:
    résistance au dégivrage d'environ 490ohm
    la résistance de dégivrage de gouttière me semble 1050ohm (je ne me souviens pas bien)
    le capteur de température et le capteur de dégivrage semblent mesurer correctement.
    J'ai également mesuré la consommation lorsque le dégivrage est en cours.
    Le refroidisseur à lui seul consomme environ 150 watts, combiné avec un congélateur un peu moins de 400 watts. Cependant, les tableaux du manuel d'entretien indiquent un total d'environ 450w. Cela pourrait-il dépendre de cela?
    Les mesures sur les broches du microcontrôleur PCB semblent correctes, en ligne avec les mesures du capteur.
    J'ai commandé un autre fusible thermique pour le remplacer, cela vaut-il la peine de faire autre chose? Existe-t-il un moyen de tester le capteur de dégivrage?
    Conseils?
    Merci et encore désolé pour mon français.
    Merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Samsung SR-L679EV Help

    bonjour
    changez la sonde,c'est une pièce qui se remplace régulièrement sur les appareils de cette marque.

  3. #3
    massimodea

    Re : Samsung SR-L679EV Help

    merci pour la réponse, doit-elle être modifiée même si elle ne fonctionne pas correctement?
    Merci

  4. #4
    ptigui29

    Re : Samsung SR-L679EV Help

    non,il faut mettre une sonde neuve d'origine Samsung.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    massimodea

    Re : Samsung SR-L679EV Help

    désolé mais, vous voulez dire le fusible thermique ou le capteur de dégivrage?
    Je trouve le fusible thermique compatible ainsi que le capteur.
    Savez-vous où je peux trouver les originaux?
    Merci

  7. #6
    ptigui29

    Re : Samsung SR-L679EV Help

    sonde Samsung congélateur : DA32-00006C
    thermofusible congélateur 77°c : DA47-00095E (attention,certains thermofusibles sont à 72°c)

  8. #7
    massimodea

    Re : Samsung SR-L679EV Help

    ok, les acronymes sont ceux que je cherchais.
    le DA32-00006C est introuvable, tous indiquent le remplacement du DA32-00006W, donc pour le moment j'ai pris le DA32-00006W et le DA47-00095E, malheureusement non officiel samsung.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2015, 11h45
  2. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM Bippe puis s'arrete
    Par timalpipo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2012, 13h20
  3. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM : dysfonctionnements ! [résolu]
    Par invitecdc15206 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2011, 09h13
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...