[Blanc] Frigo americain Samsung rs21dasm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frigo americain Samsung rs21dasm



  1. #1
    Miguel750610

    Frigo americain Samsung rs21dasm


    ------

    Bonjour a tous ,

    en cette période de confinement , je commencerai pas un encouragement a tous les utilisateurs de ce forum , espoir et courage , que cette pandémie vous affecte le moins possible ...

    je viens demander conseil , en effet mon frigo américain me fait des siennes et je trouve pas de réparateur pour l instant .

    ça a commencer hier matin , le ventilateur coté congélateur fait bcp de bruit , un frottement .... je décide donc de le dégivrer mais pour aller plus vite je décide de chauffer au sèche cheveux et de démonter le fond pour avoir accès au ventilateur et dégivrer correctement .
    je remonte le tout , je remet la prise et la il y a comme une problème électrique il s'allume et s éteint rapidement plusieurs fois , très rapidement de seconde en seconde tac tac tac tac , difficile expliqué voyant ça j enlevé la prise .
    je la remet au bout de 30 seconde , la il re demare mais l affichage es incomplet sur le panneau , je fait un reset , toujours pareil .
    au bout de 2 ou 3 heures il s arrête , je débranche et rebranche et il se rallume 2 ou 3 heures , je suis perdu

    le froid es bien présent mais si je ne le relance pas en débranchant et rebranchant il ne redémarre pas tous seul et l affichage es toujours hs pas moyen de lire correctement , quand j appuyé sur les bouton ça bip correctement

    j ai vraiment besoin d aide car si ça lâche , je n ai aucun moyen de sauver mes aliments

    merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Frigo americain Samsung rs21dasm

    bonjour
    le défaut se trouve sur électronique.Si vous êtes équipé du matériel adéquat,il faut contrôler les condensateurs (les dessouder pour les mesurer). Vérifier en premier lieu ceux de la carte de puissance en particulier sur la partie alimentation à découpage.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo américain SAMSUNG RSH1FTSW partie frigo en panne
    Par tropico69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2016, 21h01
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2014, 22h19
  3. [Blanc] frigo americain samsung RSH1DTMH monte à 10° dans la partie frigo
    Par cosfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2013, 13h19
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2011, 18h12
  5. [Blanc] probleme congelo, frigo samsung rs21dasm
    Par invite7a19a81b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2009, 20h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...