[Blanc] Wirlpool afg 7060 [résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Wirlpool afg 7060 [résolu]

invite931c2107

Wirlpool afg 7060 [résolu]

------

Bonjour a ts, j ai des soucis avec mon congélateur afg7060, apparemment probleme connu, il y a 2 mois le bandeau s est mis a claque en mode pic vert comme beaucoup le disent, avec variation de la température jusqu'à monte a plus de zero donc vidage du congel et debrancher.
    Apres plusieurs recherche sur différents forum et notamment grace a vs, j ai donc changer hier ce fameux condensateur et relais orange, je remonte le tt et je rebranche, donc le congel a bien fait du froid et est bien redescendu a-18 degrés mais par contre l alarme sonne tout le temps, j arrete l alarme mais elle se remet a sonner peu apres sans vouloir s arreter, est-ce que quelqu un peu me dire si il ya un autre composant a changer ou si la panne peu venir d ailleur, je l ai acheter d occasion il ya 1 an et marchait tres bien jusqu'à maintenant... Merci d avance pour votre aide.
    Crdlt

-----

Lepchris39

Re : Wirlpool afg 7060

Bonjour
    Il faudrait tester les performances de l'appareil
    le mettre en position congelation pendant une 1/2 journée et voir s'il descend à -30

invite931c2107

Re : Wirlpool afg 7060

Bjr, merci pour votre réponse, alors je pense avoir resolu mon problème, grace a votre forum encore... J ai trouve une discussion qui parle d l ILS et de l aimant qui est dans la porte, sachant que quand j ai fais mes essais une fois mes composants change, j avai juste rebranche la carte et laisser le bandeau en travers sur le congel, donc je suppose que le contact de la porte ferme ne se faisait pas, j ai donc tt remonte entièrement et là miracle, plus d alarme qui sonne et depuis hier il tourne a-18 degres et se matin tjrs nikel... Je pense donc avoir resolu mon probleme notamment grace a ce forum... Merci pour votre aide.
    Cordialement

Discussions similaires

1. [Blanc] Bandeau éteint sur congélateur AFG 7060 Whirlpool ? [Résolu]
    Par invite23cd0166 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2014, 14h41
  2. [Blanc] Congélateur Whirpool AFG 7060 ne descend pas en dessous de -1°[résolu]
    Par Fareinheitdu76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/12/2013, 16h13
  3. [Blanc] Whirlpool congélateur AFG 7060 [résolu]
    Par jicéherre dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2012, 10h21
  4. [Blanc] whirlpool AFG 7060 IX[résolu]
    Par inviteec275cc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/11/2011, 20h35
  5. [Blanc] Whirlpool AFG 7060[résolu]
    Par invite52370408 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/01/2008, 12h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...