[Blanc] Presse repassage TELEFUNKEN HCCV4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Presse repassage TELEFUNKEN HCCV4



  1. #1
    Mallu

    Presse repassage TELEFUNKEN HCCV4


    ------

    Bonsoir à tous. Nous avons besoin de vos idées pour cette presse vapeur, SVP.

    Elle a 3 ans et fonctionnait parfaitement ce matin.
    Mais ce soir ? Elle refuse de se mettre en chauffe. Je m'explique

    J'ai fait le plein du réservoir d'eau avant de la branchée.
    En la branchant, j'ai bien le bruit de pompe 5 secondes, puis le voyant de vapeur et celui du contrôle thermostat s'allument puis se réteignent, et 2 seconde après, l'ensemble des voyants (7 en tout) s'allument ensembles et se réteignent aussitôt.
    Celà semble donc être une phase de "contrôles" électrique ? Rien de noter sur la notice à ce sujet.
    https://pdf.sogedis.fr/notice/TELEFU...4%20NOTICE.pdf

    Mais le voyant de mise sous tension ne restant pas allumé, même en appuyant longuement sur le bouton mise en route, le fer ne se réchauffe pas !!!

    L'un de vous serait-il dépanneur de ce matériel électro-ménager avec ce problème ? Avec le confinement, tout les dépanneurs sont fermés.

    Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : presse repassage TELEFUNKEN HCCV4

    bonjour
    avez vous des bases en électricité et en électronique ?

  3. #3
    Mallu

    Re : Presse repassage TELEFUNKEN HCCV4

    Merci pour votre attention. Mais j'en suis désolé, ma réponse y sera "non". Je n'ai que le constat des voyants s'allumant en ordre apparemment pré-établi, ce qui me fait penser à ma constatation. Mais ne me donne aucune idée de ce qui les suit eur
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    ptigui29

    Re : Presse repassage TELEFUNKEN HCCV4

    compte tenu du prix bas de cette centrale (moins de 250€),cet appareil n'a pas de suivi de pièces détachées,sous garantie il est remboursé ou échangé au client puis détruit Si vous avez de l’outillage,vous pouvez la démonter
    Dernière modification par ptigui29 ; 22/04/2020 à 11h17.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mallu

    Re : Presse repassage TELEFUNKEN HCCV4

    Je crois aussi que, mort pour mort, je vais y tenter le "sauvetage". L'important si pas de résultat, ce sera d'y avoir participé. Avec le confinement général, pas de réparateur NI vendeur chez qui allé ... sans ajouter 195€ d'amende . Donc allons-y gaiement

  7. #6
    Mallu

    Re : Presse repassage TELEFUNKEN HCCV4

    Après ouverture : constatation de ""rien de visuel sur les cartes".
    Déduction simpliste surement: un relais ou composant de la carte fonction à claché en interne. Au prix de la maind'oeuvre devis avant réparation, je vais faire l'investissement sur du neuf chez Leclerccarte voyants.jpgSupport interrupteurs.jpgcarte voyants.jpgSupport interrupteurs.jpg

    Cordialement. Au revoir et encore Merci

  8. #7
    Mallu

    Re : Presse repassage TELEFUNKEN HCCV4

    Bonsoir. Comment procèder pour clore cette discussion svp ? Merci et prenez soin de vous

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] Stérilisation des masques par repassage...
    Par ecolami dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2020, 18h38
  2. [Blanc] Centrale repassage DOMENA XL-30
    Par Bricaulau dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2009, 18h33
  3. [Blanc] centrale de repassage calor
    Par invitee7b46416 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2009, 08h12
  4. [Blanc] Centrale de repassage Laurastar
    Par invitef7b8cee0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2008, 19h18
  5. [Blanc] Problème de repassage.
    Par invite3f8dda6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2007, 21h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...