[Thermique] Problème d'aigu sur sonorisation Mac Mah MS15
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Problème d'aigu sur sonorisation Mac Mah MS15



  1. #1
    Morgan23160

    Wink Problème d'aigu sur sonorisation Mac Mah MS15


    ------

    00Bonjour tout le monde, tout d'abord je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Je vous écris car jai un problème avec l'une de mes enceintes MacMah MS15 qui est en lien en photo mac-mah-ms15-1658811.jpg

    Celle-ci ne fait plus d'aigu et je ne m'y connais pas assez pour savoir d'où vient le problème..

    Ces caractéristiques technique sont les suivantes : composants HQ, finition pro multiplis 18mm haute densité, série MS polyvalente compact et à faible poids, 2 voies 350W RMS sous 8 ohms, boomer 38cm moteur 2" avec circuit de protection, dispersion pavillon 40°x70°, bande passante 50Hz à 20kHz, rendement 100dB, connexion 2 speakons Neutrik NL4MP, grille de protection HP acier transparente à 82%,embase standard 35mm pour pied, finition peinture granité noire très résistante. Dimensions (mm): 470 x 818 x 510. Poids: 48kg


    Je me demande si cela ne viendrais pas du filtre IMG_0744.jpg
    Qui est à l'intérieur de l'enceinte (voir photo) et j'aimerai savoir si celui-ci pourrais être changé pour retrouver les aigus de l'enceinte IMG_0745.jpg


    Pourriez vous me conseiller la dessus ?
    Si il est nécessaire de changer la filtre ou si cela pourrais venir d'autres choses ?
    Si il est tout simplement possible de changer le filtre ?
    Si oui, quel filtre je pourrais utiliser et installer pour retrouver les aigus.
    Ce sont des câbles speakon qui sont utilisés entre l'enceinte et l'ampli.
    Pour sa part, l'ampli fonctionne correctement car lorsque j'échange les deux enceintes le problème reste le même sur la dite enceinte.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide
    Morgan

    -----

  2. #2
    doudou911

    Re : Problème d'aigu sur sonorisation Mac Mah MS15