Bonjour,

J'ai un téléviseur Philips 47PFL3605H/12 qui pendant quelque mois ne voulait plus sortir de veille, lorsque la TV etait en veille une semaine ou plus (Je sais c'est mal de laisser en veille ) impossible de la sortir de veille, je devais retirer la prise electrique et la remettre aprés quelque secondes, elle démarrait normalement.

Autre soucis, il y a plusieurs années, la vidéo HDMI ne fonctionnait plus, puis récemment plus d'image HDMI, je l'utilisais par VGA uniquement et la tv s'eteignait aprés plusieurs minutes comme si elle ne reconaissait pas le signal vidéo et se mettait en économie d'énergie.

En soit, ces soucis ne me dérangeaient pas puisque la TV était utilisée comme écran pc secondaire pour mon simulateur voiture.

Mais récemment, j'ai voulu rallumer la tv, elle etait en veille mais ne voulait pas en sortir, j'ai donc comme d'habitude procédé au débranchement de l'alim et elle n'a plus jamais démarré.

J'ai démonté l'alimentation, j'ai bien du 5V sur les deux points +5V mais lorsque je fais les deux pontages, je n'ai pas de rétroéclairage ni de 12 & 24V aux bornes.

L'alimentation est une 715G3812-P02-H2O-003D

J'immagine bien que le problème peut être partout mais j'aurais besoin d'aide pour localiser le soucis ^^

Merci.