Bonjour,

j'ai un mécanisme de portail NICE Robus 600. Depuis quelques temps, il fonctionnait aléatoirement, et plus du tout aujourd'hui. Je n'ai jamais eu de photo cellulaire, j'ai tout débranché même le voyant du portail, aucun changement.

La led bluebus clignote rapidement à l'infini, le led close reste éclairé, et L4 reste éclairée. et pour cette dernière, quoique je fasse, UP + DOWN pour remettre les paramètres usine, toutes les led s'éclairent mais L4 reste allumée plus intensément; Quand je rentre en setup, les led clignotent au fur et a mesure que je descend, mais quand j'arrive sur L4, elle reste intensément allumée. Si je fais reconnaissance des matériels, L1 et L2 clignotent normalement, bluebus réagit, un petit clac du moteur a la fin, mais L4 reste éclairée tout le temps de la manip, puis bluebus recommence a clignotter rapidement, et L3 clignote. Pas moyen de lancer la reconnaissance des butées.

Si je recommence en reconnectant le voyant du portail, pareil. si j'essaie d'ouvrir, le voyant clignote 3 fois puis 1 fois rapidement.

J'ai démonté la carte de son boitier, rien ne semble grillé, j'ai passé du nettoyeur de connecteur de partout, tout remonté, toujours pareil ...

Une idée ? carte HS ?

merci beaucoup, et bonne journée