Bonjour à tous,
depuis mon déménagement, mon lave-vaisselle ne veut plus faire son boulot : il démarre normalement (vidange, puis remplissage) et se met en erreur en clignotant 6 fois. J'ai déjà changé le capteur OWI qui semblait défectueux : je ne me souviens plus du code panne que j'avais au début, mais après avoir changé ce capteur, la machine s'est comportée différemment avec un code d'erreur différent... J'ai donc cherché dans la nomenclature des codes panne et j'ai vu que le nouveau problème pouvait venir du capteur de débit. J'ai donc changé le distributeur avec le débimètre. Résultat : code panne 6 clignotements!!
Là je sèche complètement. J'ai parcouru un paquet de forums mais je ne vois pas ce qui pourrait être le problème!
Pour info : la vidange se fait parfaitement, ainsi que le remplissage. J'ai l'impression que le capteur qui est censé dire que la quantité d'eau pour démarrer le programme est suffisante ne donne pas l'information. J'ai pourtant changé OWI et débimètre (je les ai achetés neufs et les ai bien connectés).
Je remercie d'avance celui ou celle qui aura une idée pour m'aider!!
Cyril
-----