[Blanc] Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??



  1. #1
    Jacques72

    Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??


    ------

    Bonjour, site à un déménagement de mon congélateur avec son contenu, bluesky BCT 85 À , nous l'avons rebranché , et quelques jours après en voulant sortir quelque chose nous avons constaté que tous étaient decongelè , pas de voyant sur ce modèle, nous avons constaté que le moteur démarrait et se coupait aussitôt, donc j'ai commandé un klixon et un relais de démarrage, je les ais recu se matin et mis en place, et pareil le congelo démarre et se coupe très vite, en redemontant le klixon juste après un arrêt il était très chaud limite brûlant, est ce possible que se soit un problème avec un bobinage du compresseur??? Merci pour vos lumières

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??

    bonjour
    le compresseur est HS,vous pouvez changer le congélateur

  3. #3
    Jacques72

    Re : Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??

    Bonjour, ok c'est bien se que je pensais !!! Est ce le fait de l'avoir déménagé ? Ou le fait du hasard?
    Merci @+

  4. #4
    ptigui29

    Re : Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??

    comment a t-il été transporté et combien de temps avez attendu avant de le remettre en fonction ?
    Il est possible que le moteur dans le compresseur se soit déboité (il repose sur 4 ressorts) lors du transport

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jacques72

    Re : Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??

    Bonjour, nous l'avons débrancher mis sur planche à roulette puis ascenseur et mis debout dans la remorque jusqu'à la maison à 4 km, puis monter à la vertical avec des sangles pour monter les 8 marches et rebranché

  7. #6
    ptigui29

    Re : Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??

    il fallait attendre avant de le rebrancher.

  8. #7
    Jacques72

    Re : Congélateur démarre et s'arrête presque aussitôt ??

    Oui mais il y avait de la nourriture dedans donc pour pas que sa decongel on a rebranché

Discussions similaires

  1. [Thermique] Ma clim démarre s'arrête aussitôt, redémarre et ainsi non-stop...
    Par Eligrek dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2016, 06h51
  2. [Blanc] LL Thomson Opale FA1300 Moteur démarre et s'arrête aussitôt[résolu]
    Par jcfpower dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2012, 20h25
  3. [Blanc] Lave vaisselle brandt VI310 demarre puis s'arrete aussitot
    Par invite8f8eec17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2009, 19h00
  4. [Blanc] Congélateur âgé : démarre et s'arrête très vite.
    Par invite0eb05fb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2008, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...