[Thermique] Ma clim démarre s'arrête aussitôt, redémarre et ainsi non-stop...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ma clim démarre s'arrête aussitôt, redémarre et ainsi non-stop...



  1. #1
    Eligrek

    Ma clim démarre s'arrête aussitôt, redémarre et ainsi non-stop...


    ------

    Bonjour,

    Après installation de ma clim (TCL 18.000 BTU), je l'ai mise en marche, impeccable ! Après l'avoir arrêtée, sans rien actionner d'autre, au bout d'un moment, elle redémarre toute seule, puis s'arrête aussitôt, redémarre puis s'arrête et ainsi non-stop...

    Mais elle n'affiche aucune information, si ce n'est que 2 traits (moins ou trait d'union).

    Lorsque je débranche et rebranche, elle marche impeccable mais quand je l'arrête, ça recommence.

    Je voudrais savoir quel est le problème.

    Ah, au fait elle est toute neuve, mais comme je l'ai laissée dans son emballage, au moins 1 an, avant de l'installer, du coup, elle n'est plus sous garantie.

    Je vous remercie beaucoup par avance si vous pouviez m'aider.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Ma clim démarre s'arrête aussitôt, redémarre et ainsi non-stop...

    bonjour
    avez vous remplacé les piles dans la télécommande?
    Si avec des piles neuves le phénomène se reproduit,contactez le SAV du revendeur et faites intervenir une station technique agréé TCL (si ça existe)

  3. #3
    Eligrek

    Re : Ma clim démarre s'arrête aussitôt, redémarre et ainsi non-stop...

    Merci de votre réponse ptigui29 , tout est neuf, clim, piles, télécommande...
    A propos, peut-être que je me suis mal exprimé, j'aurais dû préciser : lors du dysfonctionnement, l'affichage des 2 tirets est sur la clim elle-même, à l'endroit ou s'affiche les modes, températures... et non sur la télécommande.
    N'y a t'il pas un bouton "reset" ou une méthode pour réinitialiser, peut-être... à partir de la télécommande ?

    Encore merci bien.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Ma clim démarre s'arrête aussitôt, redémarre et ainsi non-stop...

    bonjour
    la réinitialisation devrait se faire en coupant l'alimentation électrique de l'appareil au disjoncteur
    Si le défaut se reproduit,appel au revendeur pour intervention d'un éventuel SAV de la marque.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nabil70

    Re : Ma clim démarre s'arrête aussitôt, redémarre et ainsi non-stop...

    Bonjour
    Je pense que c'est un probleme fluidique..
    Faites le controler !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Jünkers ZW 24-1 démarre puis s'éteint et redémarre ainsi de suite ?
    Par challenger212 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2014, 19h16
  2. Mon PC démarre et s'arrête et redémarre normalement
    Par eljojo_e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2013, 08h31
  3. [Blanc] LL Thomson Opale FA1300 Moteur démarre et s'arrête aussitôt[résolu]
    Par jcfpower dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2012, 21h25
  4. [Blanc] Lave vaisselle brandt VI310 demarre puis s'arrete aussitot
    Par invite8f8eec17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2009, 20h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...