Lave Vaisselle Ariston Ls244
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave Vaisselle Ariston Ls244



  1. #1
    invitefeb8937e

    Angry Lave Vaisselle Ariston Ls244


    ------

    Bonjour,
    Au secours, je ne retrouve plus ma notice de mon lave vaisselle (Ariston LS 244) et depuis hier, j'essaie de résoudre le problème moi-même. Après avoir mis mon lave vaisselle en marche hier, mon dijoncteur à sauter et depuis je n'arrive pas à le remettre en marche car le programme du départ différé est activé.Impossible de le désactiver. N'ayant pas pu trouver sur le site d'Ariston la notice, si une personne est en possession de ce lave vaisselle, peut-elle n'envoyer une copie de la notice.
    Merci d'avance pour toutes réponses.

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Lave Vaisselle Ariston Ls244

    bonsoir
    _essayez en positionnant le selecteur de programme sur "reset" ou sur un point "noir" ou "bleu" qui correspondent a un fin de cycle.
    _ensuite appuyez sur M/A et attendre quelques secondes.
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invitefeb8937e

    Re : Lave Vaisselle Ariston Ls244

    Bonsoir,
    Désolé mauvaise pioche,debrancher et rebrancher le LV, programmateur sur Reset puis Marche, au bout de 10 s le voyant s'allume, on a l'impression que le programme va se faire mais arrêt et à la fin de tout cela le voyant clignote toujours sur le départ différe 3H.
    Merci quand même et attend d'autres suggestions.
    A+ Sandrine 93

  4. #4
    invite14cbd7ab

    Re : Lave Vaisselle Ariston Ls244

    Bonjour,

    Des amis m'ont offert un ariston ls 244 mais sans la notice.
    Il y a quelques choses que je ne comprends : en fin de cycle, le voyant sèchage clignote mais l'eau ne semble pas s'évacuer. Est-ce qu'il y a une manip que j'aurais loupé?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0704f69b

    Re : Lave Vaisselle Ariston Ls244

    Snif .... j'ai le même problème (LV Ariston LS244 aussi).... j'ai lu sur la notice que ce clignotement survient quand le LV a un problème .... qqn sait -il à quel genre de panne correspond le clignotement du premier voyant de gauche (qui correspond aussi au voyant départ différé 3 h)

  7. #6
    inviteff83c08a

    Re : Lave Vaisselle Ariston Ls244

    bonjour, je voudrais savoir si kekun a la notice du lave vaisselle aiston LS244.je l'ai achté a un ami mais il navé plu de notice.merci de m'aider

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb lave vaisselle ariston
    Par invited05d9090 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2007, 17h34
  2. Lave-Vaisselle : Ariston LL 65
    Par invite9361cc49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2007, 09h20
  3. [Blanc] Panne LV Ariston LS244
    Par invitee7933e94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2007, 23h01
  4. Panne LV Ariston LS244
    Par invite018544a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2006, 20h39
  5. PB sur lave vaisselle ariston ls244
    Par invitec98389ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2006, 21h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...