Bonjour,

Je possède un lave vaisselle Miele G656 qui me fait des misères. J’ai bien vu un post récent avec le même symptôme mais mes analyses sont différentes alors je ne veux pas polluer ce post.
J’ai écumé le manuel et internet pour différentes pistes mais je cale et ai besoin de conseil.

Quelque soit celui choisi, le programme démarre jusqu’à ce que la cuve soit pleine, puis il s’arrête avec le voyant «*Entrée/vidange*» qui s'allume. Si je l’arrête complètement puis le redémarre la cuve commence pas se vider puis le programme commence et s’arrête de la même manière, cuve pleine et voyant «*Entrée / Vidange*» allumé.

J’ai démonté et nettoyé les éléments filtrants de la cuve. J’ai démonté la pompe de cyclage qui était propre. Rien n’y a fait.

J’ai démonté et testé les deux pressostats. Ils ont l’air OK, pour celui à haute pression il faut souffler comme un malade mais le clic se fait et les valeurs changent au multimètre,

Je ne sais pas où chercher. Le lave vaisselle a certes 20 ans mais il fonctionnait hier comme au premier jour. Malgré cela je ne voudrais pas non plus engager de frais inconsidérés en changeant des pièces sans comprendre ce qui cloche.

Merci d’avance pour vos conseils.

Roger