[Divers] Démontage sécateur électrique Bosch Ciso 3600 H55
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Démontage sécateur électrique Bosch Ciso 3600 H55



  1. #1
    pico1

    Démontage sécateur électrique Bosch Ciso 3600 H55


    ------

    Bonsoir,

    J'ai dévissé l'axe pour retirer la lame afin de l'affûter, mais je ne parviens pas à la remettre en place pour un fonctionnement correct.
    Impossible d'ouvrir le boîtier (présence de clips cachés ?) après retrait des 4 vis torx visibles.
    Par ailleurs je n'ai pas réussi à trouver une vue éclatée sur le net.
    Quelqu’un aurait-il une idée ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    pico1

    Re : Démontage sécateur électrique Bosch Ciso 3600 H55

    Bonjour,

    Pour ceux à qui que cela pourrait servir : devant le peu d'enthousisme soulevé par mon problème, je me suis décidé à forcer un peu partout entre les 2 parties du boîtier. Le capot gris qui protège la LED se déclipse à l'arrière. Il masque une 5ème vis torx .... that's all folks !

  3. #3
    madrileno

    Re : Démontage sécateur électrique Bosch Ciso 3600 H55

    Merci de l'info un an après c'est toujours pratique de ne pas galérer à chercher la petite vis caché ou à tout casser en forçant. J'ai récupéré un modèle en panne mais je ne sais pas par quel bout essayer de le réparer. La pile est bonne mais y a t il comme souvent chez Bosch une pièce qui casse à chaque fois au bout de quelques temps d'usage. Si vous avez un retour d'expérience cela m'évitera de perdre trop de temps a inventer l'eau chaude si c'est toujours la même panne. Merci d'avance et bonne journée.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Démontage sécateur électrique Bosch Ciso 3600 H55

    Bonjour madrileno et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par madrileno Voir le message
    ... J'ai récupéré un modèle en panne mais je ne sais pas par quel bout essayer de le réparer ...
    Hum. Le mot panne est très vague et ne permet pas de commencer une réflexion.

    Citation Envoyé par madrileno Voir le message
    ... La pile est bonne mais y a t il comme souvent chez Bosch une pièce qui casse à chaque fois au bout de quelques temps d'usage ...
    La pile est probablement une batterie. Comment peux-tu juger qu'elle est bonne?

    Déterrer et squatter une vieille discussion pour poser une question sans rapport n'est pas convenable. Ta demande méritait l'ouverture d'une nouvelle discussion avec un titre explicite.

    Citation Envoyé par madrileno Voir le message
    ... y a t il comme souvent chez Bosch une pièce qui casse à chaque fois au bout de quelques temps d'usage ...
    D'où sort cette idée reçue, qui, appliquée â cette marque, est un dénigrement interdit par la charte.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Demontage joint Bosch WOL2000
    Par tsint12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2011, 20h02
  2. [Blanc] démontage flanc tassimo bosch
    Par invite45a9593f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2011, 16h49
  3. [Blanc] Demontage Bosch
    Par invite4a939298 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 10h49
  4. [Blanc] Démontage resistance LV Bosch SGS6952
    Par nan1331 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2008, 19h30
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2007, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...