Bonjour,
Il y a du nouveau par rapport à mon précédent message.
J'avais le code erreur F6 E5, j'ai changer la pompe de cyclage. Après avoir remonté la pompe et bidouillé différent composants j'ai remis le LV en route après avoir annulé tous les codes erreurs en mémoire.
Maintenant il affiche les codes F6 E7... J'y comprends plus rien...
Dans les bidouillages:
démonté la petite carte électronique sur le côté (intérieur) du bac à sel, je n'ai rien vu d'anormal, pas d'oxydation, mais pas testé, je ne sais pas faire.
" le contacteur sur l'autre face, pareil rien d'anormal, testé résistance, l'ohmmètre ne réagit pas.
J'ai donc remonté tel quel.
Pendant que j'y suis; Lorsque j'ai remonté la pompe je me suis trouvé avec la prise de terre qui logiquement se branchée sur le moteur, 1 cosse double pour le branchement terre sur le tunnel résistance. J'ai tourné et "ratourné" le moteur dans tous les sens je n'ai pas trouvé... Si quelqu'un savait me rendrait service.
Quoique le moteur est quasi tout plastique il y a quand même le bobinage et ce qui doit servir de stator de métallique.
Merci par avance.
Cordialement.
Cosse double + tunnel.jpgPhoto position cosse masse.jpg
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