Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum, je requiert votre aide sur un petit soucis de débit d'eau.
Pour vous remettre un peu le contexte, j'habite depuis un an dans un appartement dont le débit d'eau est relativement faible. Lorsque j'étais seul dans l'habitation, la situation était vivable mais depuis que nous sommes deux c'est devenu très compliqué.
Pour simplifier, impossible d'utiliser les deux douches simultanément, très peu de débit dans les robinets après avoir tiré la chasse d'eau, et même seul le débit des douches et des robinets est faible.
Plusieurs éléments qui peuvent aider à établir le diagnostic :
- Le faible débit concerne toutes les pièces de l'appartement
- L'eau chaude et froide sont concernées
- L'appartement à un circuit d'eau indépendant, j'ai le compteur sous la terrasse et non dans les parties communes
- Pas de fuite d'eau : le compteur reste fixe lorsque je ferme toutes les arrivées d'eau
- La valve d'arrêt est totalement ouverte
- Je n'ai pas trouvé de réducteur d'eau accessible en aval de mon compteur... Je pense qu'il n'y en a pas ou il est bien caché !
Je ne comprend pas d'ou cela peut venir... Est ce possible que ce soit le débit à l'arrivée qui soit trop faible ?
J'ai contacté Les eaux de bordeaux qui m'ont dit de faire appel à un plombier, je pense y venir si je ne trouve pas de solution...
Merci beaucoup par avance pour votre aide
-----