Bonjour à tous !
J'ai récupéré une télévision pas commune modèle KDL-52EX1 qui a comme particularité de n'avoir aucun branchement sur l'écran mais tous les branchements sur un petit boitier déporté (modèle MTB WI) utilisant une connection wifi 5ghz entre les deux appareils.
Malheureusement, je n'ai pas eu ce petit boitier et j'ai du en trouver un sur Ebay pour une quarantaine d'euros.
Le problème est que je ne parviens pas à connecter les deux appareils ensemble
J'ai l'erreur : "Echec des communications sans fil. Veuillez consulter le mode d'emploi (001)"
J'ai consulté le fameux mode d'emploi et il n'y a rien
Grâce à la télécommande d'une autre Tv Sony (télécommande RM-ED009), j'ai pu parvenir au menu sélection du canal sans fil et j'ai plusieurs propositions mais aucune ne résout mon problème : J'ai le choix entre Auto, canal 36, 40, 44 et 48. En validant un des choix je me retrouve sur "Communication sans fil en cours" mais il ne parvient jamais à réaliser la connection.
Y a t il une solution ? La TV possède un port USB "service only" y a t il un moyen de faire quelque chose avec ?
Existe t il un moyen de changer le canal sans fil niveau boitier pour qu'il soit identique à celui de l'écran ?
Merci d'avance !
Je n'ai vraiment pas envie de vendre ou de recycler cette télévision magnifique qui semble autrement bien fonctionner
-----