[Brun] Débutant: TV cheap LG 32 B550B - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Débutant: TV cheap LG 32 B550B

OLEK94

Re : Débutant : télé 'cheap LG 32 B550B

------

Juste un petit bonsoir et beaucoup de remerciements.

J avais bien un paquet de leds cramées, une fois remplacées la télé remontée se porte comme un charme

Les barettes étaient marquées A+B et donc pas besoin de suivre les références d'origine. les "loupes" plus petites que les originales, je suspecte que c'est un peu moins lumineux, mais ça n'a pas l'air de se remarquer.

Bon, eh bien il est possible que je m'attaque a plus grand , par la suite. Quand je vois que les gens un peu trop naïfs se font revendre un téléviseur neuf (vu sur des discussions Internet, la télé a 1000 € prête a poubelle!)

AU plaisir et bonne nuit !

-----

OLEK94

Bonjour, une idée pour faire ce contact dur le connecteur de la carte mère ? J ai employé des petites broches comme on peut mettre au bout d un conducteur , mais ce nest pas pratique.
    Un bête bout de fil cuivre 1.5 irait peut-être sans trop tordre les broches... merci (pour la prochaine !) Nom : 20201005_233123.jpg
Affichages : 84
Taille : 123,5 Ko
    Dernière modification par OLEK94 ; 06/10/2020 à 10h15.

lutshur

Oh oh.
    J'espère que tu ne comptes pas laisser les broches PWR_ON et BL_ON reliées au 3,5V avec la carte mère branchée. Tu risques de la fusiller.

OLEK94

Mais non bien sur mais j aurai la même manip a faire sur d autres télés je suppose. La j avais un peu tordu une broche

lutshur

OK, hé bien bonne continuation

OLEK94

Re : Débutant: TV cheap LG 32 B550B

Et encore merci pour le temps passé et la réactivité.

Bonne journée

OLEK94

Bonsoir, et voila ! on me porte une grande télé Samsung SAMSUNG UE43NU7025

Ecran noir évidemment ! A tout hasard si tu trouvais une doc, on dirait qu il n'y a que deux barettes LED (https://fr.aliexpress.com/item/4000925109569.html) Ce qui m'étonne un peu, aussi est ce que ce sont des LED particulières, la tele est HD 4K https://www.darty.com/nav/achat/hifi...e43nu7025.html Un beau modele, j'étais content de réparer la petite LG mais celle la je serai fier si je m'en sort ! Ca sera pour dans quelques semaines de tte façon
    Bien cordialement
    Bonne soirée

lutshur

Bonsoir,
    Ca y est ta réputation est faite, mr le réparateur de télé
    Tu ferais mieux d'ouvrir un autre sujet, ce n'est pas le même modèle. Ca embrouillerait.

OLEK94

Merci de me soutenir dans mes efforts !

c'est fait , en fait c'était un peu un msg personnel je n'ai pas pensé a l'envoyer ainsi ...

(j'ai mis "brun" c'est correct ?)
    Je ne veux pas non plus abuser du temps des gens !

Bonne soirée et à bientôt

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2011, 16h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...