Problème électrique avec le four
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invitef0ae13bc

------

Bonjour, j'ai une multiprise qui a pris l'eau, cela a fait disjoncter le disjoncteur de la ligne, ce qui est tout à fait normal.j'ai débranché la prise j'ai nettoyé la fuite j'ai mis une nouvelle prise sèche. Cette prise refonctionne correctement.par contre sur la même ligne de mon tableau électrique il y avait également le four et depuis cet incident c'est comme si il avait un problème de tension l'éclairage de l'heure et diminuer et il fait plein de bip bip bip.est-ce que cela peut être un problème de tension survenu sur cette ligne suite à l'incident car c'est depuis ce jour-là que le four ne fonctionne plus correctement ?

Le bouton baisser correspond à la prise du four, que j'ai des c'est pour éviter d'endommager l'appareil.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée prenez soin de vous je reste à votre disponibilité pour toute autre question à savoir que je n'ai pas de multimètre pour l'instant.

-----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par archeos ; 10/10/2020 à 22h32. Motif: Torticolis.

Flyingbike
    Modérateur*

Re : Problème électrique avec le four

Bonjour

Le problème concernant visiblement le four puisque le reste du problème a été solutionné je déplace en dépannage.

Pouvez vous préciser la marque et le modèle du four ? Et nous en dire plus sur ces bips ? Que se passe t’il exactement a son allumage ?
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. Problème avec mon tableau électrique.
    Par inviteee81375e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2015, 16h20
  2. [Divers] Probleme avec ma serrure electrique
    Par invitef9dfc464 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/01/2013, 14h21
  3. [Thermique] Problème avec mon-chauffe eau électrique ?
    Par invite771b45cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/10/2010, 17h21
  4. [Blanc] probleme avec four electrique
    Par invite389b97b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2009, 19h56
  5. problème avec four électrique
    Par invite5351e766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2006, 18h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...