[Brun] Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?



  1. #1
    fastball83

    Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?


    ------

    Bonjour,



    Je vais changer ma TV de place dans mon salon et j'ai besoin d'un câble plus grand que celui dont je dispose actuellement qui sert a relier la prise murale de mon antenne satellite au cube canalSat.

    Mais je ne connais pas le nom de ce câble pour en commander un plus long.

    Quelqu'un peut il me donner le nom de ce modèle de câble et quelle marque me conseiller vous au vu de l'utilisation que j'en fait.

    Je vous met les photos du câble avec la connection au cube canalSat d'un coté et à ma prise murale sur l'autre photo.

    Merci pour les infos qui me parviendront.

    Bonne journée

    IMG_9395.JPG
    IMG_9394.JPG

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?

    bonsoir
    c'est du câble coaxial TV 75 ohm classique. Avec une prise F d'un coté et une prise standard TV de l'autre.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    f6bes

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?

    Bjr fasball83,
    Il te faut demander du cable...75ohms.
    Le cable de descente satellite est aussi du 75 ohms. Il te faudra
    monter les prises toi meme (rien de compliquer= inspire toi de celles déjà montées)
    Bon WE

  4. #4
    fastball83

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonsoir
    c'est du câble coaxial TV 75 ohm classique. Avec une prise F d'un coté et une prise standard TV de l'autre.
    JR
    Tu as un modele ou une marque en particulier a me conseiller ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?

    Bonjour
    C'est du cable coaxial tv avec une fiche F à chaque bout.

  7. #6
    mondou

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?

    Bonjour,
    Câble coaxial TV 17VATC à défaut si vous trouvez pas du 17 vous pouvez utiliser du 19.

  8. #7
    jiherve

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?

    bonsoir,
    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    Bonjour
    C'est du cable coaxial tv avec une fiche F à chaque bout.
    non coté mural ce n'est pas une fiche F!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?

    Alors la norme n'est pas respectée. Fiche F femelle pour le sat,fiche mâle 9,52 pour tv et fiche femelle 9,52 pour la radio. Si c'est autrement (sauf rj45) c'est n'importe quoi.

  10. #9
    Jeryko

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?

    Bonsoir,

    Je pense que ce câble "tout fait" ne se trouve pas en magasin..

    Tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage et tu trouveras les prises et le câble vendu au mètre.

    Evidemment si tu as 2 mains gauches ça ne va pas aller bien !
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  11. #10
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Quel est le nom de ce câble reliant prise murale satellite au cube CanalSat ?


Discussions similaires

  1. Prise murale à changer
    Par Carnyx dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/09/2020, 14h24
  2. problème de signal satellite sur prise murale TV/SAT/FM
    Par BassTon13 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2015, 14h55
  3. Prise Jack 12V Murale DIY
    Par stevefigueras dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2015, 07h26
  4. sortie de câble murale
    Par invite3b201e8e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2009, 13h51
  5. [Blanc] prise murale
    Par invite0f6c4073 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 30/09/2009, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...