Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Saunier Duval Thema c23e de 1999 : problème allumage eau chaude sanitaire

Ladurite64

Saunier Duval Thema c23e de 1999 : problème allumage eau chaude sanitaire

------

Bjr, j’ai un pb avec la chaudière de ma mère, subitement l’allumage de la flamme pour l’eau chaude sanitaire ne se fait plus lorsqu’on tire de l’eau au robinet.
    L’allumage se fait pour le chauffage central.
    On a fait venir un dépanneur, il a dit à ma mère que ça venait du clapet inverseur ou de la valve à eau.
    Ne pouvant pas dépanner de suite, il lui a dit de manœuvrer la manette rouge avant de tirer de l’eau chaude et en effet cela fonctionne, l’allumage se fait.

On attend son devis, il n’a pas l’air pressé !!!

Que pensez-vous du diagnostic ? Quel va être le montant ? Le dépannage est-il judicieux sur une machine de 99 ?

Merci

-----

2. Publicité
    mevizou

Re : Saunier Duval Thema c23e de 1999: Problème allumage eau chaude sanitaire

Bonjour Je pense qu'une chaudière de 20 ans a bien vécu c'est encore une valve à eau. Et de plus une chaudière atmosphérique .Si vous avez la possibilité mettez une chaudière à condensation vous ferez des économies en gaz.

Ladurite64

Merci mevizou pour le conseil, je la remplacerai après l’hiver. Je viens de recevoir le devis, il me facture la valve à eau 149€ pour un total de 250€.

mevizou

Bonsoir Effectivement vous allez passer l'hiver tranquille avec la valve remplacée. Bon courage

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Thermique] Thema c23e problème eau chaude sanitaire
    Par chris2006 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/08/2012, 12h52
  2. [Thermique] chaudière saunier duval thema C23E problème d'eau chaude
    Par Fledermausmann76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2010, 19h54
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2010, 17h52
  4. [Thermique] PB eau chaude sanitaire sur Saunier duval C23E
    Par Gaudi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 12h02
  5. déclanchement eau chaude sur saunier Duval THEMA C23E
    Par freshh dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2007, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...