[Blanc] EWT1260ES1 carte hs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

EWT1260ES1 carte hs



  1. #1
    Clara44

    EWT1260ES1 carte hs


    ------

    Bonjour
    J'ai un problème de carte électronique que ma machine à laver EWT1260ES1, de l'eau est arrivée sur la carte, très mal placée car en bas..., et depuis elle ne s'allume plus (elle était sous tension et a fait tout disjoncter).
    Y a t il des composants sur cette carte qui peuvent etre en panne et changer? J'ai bien du courant qui arrive jusqu'à la carte mais après c'est compliqué car il n'y a pas point test.
    J'ai déjà réparé moi même mon sèche linge whirlpool qui avait un lnk304 hs, mais la comme il y eu de l'eau je ne sais pas trop par où commencer?
    Sinon je changerais la carte mais je ne la trouve pas sur Spareka ni d'autre site de vente de pièce.
    Clara

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : EWT1260ES1 carte hs

    bonjour
    vous trouverez la carte directement chez le constructeur ,il suffit de renseigner le code PNC 9... de l'appareil,il faut acheter la carte programmée.
    https://shop.electrolux.fr/model/m/EWT1260ES1

  3. #3
    Clara44

    Re : EWT1260ES1 carte hs

    Merci,
    Par contre elle est non disponible donc je vais devoir changer de machine, si il n'est pas possible de changer au composant.

    Électronique configurée,ewx136
    Non disponible
    149,90 €

    Je suis peut etre trop blonde mais il n'existe pas de l'occasion comme sur les voitures?

  4. #4
    ptigui29

    Re : EWT1260ES1 carte hs

    les pièces d'occasion en électroménager sont quasi inexistantes à ce jour,il faut attendre 2022/2023 que la loi change la donne.
    Vous pouvez acheter la pièce non programmée sur le net à condition que le vendeur la programme.C'est indiqué lors de la commande.
    Dernière modification par ptigui29 ; 27/10/2020 à 13h24.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Clara44

    Re : EWT1260ES1 carte hs

    Merci quand même, mais je suis déçue de ne pas pouvoir réparer une machine qui n'a que 6 ans et de bonne marque

  7. #6
    Clara44

    Re : EWT1260ES1 carte hs

    Merci, franchement je ne la trouve pas sur le net non programmée ou vierge, la faire programmer va surement etre un surcoût mais bon moins cher que l'achat d'une nouvelle machine

    J'ai trouvé ça d'occasion :

    Image sur lien externe supprimée.

    je vais contacter le vendeur pour voir si l'a toujours en stock et si elle fonctionne


    Nom : Screenshot_20201027-212544.jpg
Affichages : 49
Taille : 51,0 Ko
    Dernière modification par gienas ; 27/10/2020 à 20h29. Motif: Rapatrié l'image du lien supprimé

  8. #7
    ptigui29

    Re : EWT1260ES1 carte hs

    votre lien n'est pas valide,il faut mettre les photos sur le serveur du forum . Il faut que le code PNC 9... de votre appareil soit exactement identique à celui du vendeur.
    Dernière modification par ptigui29 ; 27/10/2020 à 13h58.

  9. #8
    Clara44

    Re : EWT1260ES1 carte hs

    J'ai vérifié sur la photo du site et l'autocollant a le meme pnc(elc) que le mien, donc j'ai contacté le vendeur qui est sur poitiers, après j'espere qu'il n'y a pas d'autre chose en panne, mais bon 50€ je vais essayer.

    En tout cas merci car c'est grâce à vous que j'ai trouvé la pièce en tapant le PNC, moi je ne mettais que la référence de l'appareil!


    https://reparerpascher.fr/ad/carte-e...ux-ewt1260es1/
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard
    Par philippe00 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2020, 20h34
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2019, 16h33
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2015, 17h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...