[Thermique] Geminox ecs-strat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Geminox ecs-strat



  1. #1
    Cidex 61

    Geminox ecs-strat


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée d"une chaudière Geminox FCX avec un ballon ECS à stratification (Module Aqua+ FCX) version du logiciel 5011.
    La chaudière fonctionne bien mais le ballon n'a jamais été mis en service, l'eau chaude étant actuellement produite par un chauffe eau électrique.
    Pour mettre en service le ballon la notice indique qu'il faut mettre à 1 le paramètre ECS-STRAT qui se trouve dans le menu Fonction Spéciale.
    J’accède bien au menu et sous-menu mais contrairement à ce qui est écrit dans la notice le sous-menu passe de CHOIX AFFICH directement à FONC SS BRUL, les paramètres ECS-STRAT, FONC PARALEL et ANTILEGION n' apparaissent pas et donc ne peuvent pas être modifiés.
    Quelqu’un sait-il comment faire pour accéder à ces paramètres ?

    -----

  2. #2
    mevizou

    Re : Geminox ecs-strat

    Bonjour Je ne connais pas du tout ce logiciel pour paramétrer le ballon. En revanche certains paramètres à mettre est dans le menu installateur. J'ai essayé de trouver la notice , je ne l'ai pas trouvé sur le NET.

  3. #3
    sergep

    Re : Geminox ecs-strat

    Bonjour,

    y a t il bien une sonde sanitaire de raccordée? Elle se trouve sur même connecteur que la sonde extérieure,thermostat.

Discussions similaires

  1. Une strat sur un ampli Basse avec Hp Guitare Possible ??
    Par Germain1972 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2014, 19h00
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2014, 09h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...