Bonjour à tous,
Nous avons acheté une maison avec chaudière gaz et plancher chauffant hydraulique.
Chaudière Isotwin F24E et plancher chauffant thorix txc2.
Lors de la vente l'ancien proprio m'a dit qu'il avait shunté le thermostat d'ambiance non programmable (danfoss rmt 230) car lorsqu'il faisait une cheminée la température dépassait la consigne et le chauffage au sol se stoppait et donc avec l'inertie ce n'était pas économique etc.
Ce n'est toujours pas économique (150€/mois en hivers) c'est pourquoi
J'ai acheté un thermostat cette fois ci programmable (tybox 127) et j'aimerais le mettre en place, seulement pour ça il faut que je remette tout comme c'était avant le shunt sauf que j'ai pas de plans elec et il me semble évident qu'il y a eu de la magouille dans le tableau (connaissant un peu les travaux de l'ancien proprio... mais c'est une autre histoire).
C'est là que je fais appel a vous car je suis pas sur a 100%.
Il y'a bien un shunt dans la chaudière (cf photo), j'imagine qu'avant c'était relié a quelque chose ? le TA ?
la vanne trois voies du thorix n'est connectée que par le fil bleu, le fil marron est dans le vide et la tête de l'EV est juste posée sur la vanne...
Pouvez vous me dire a quoi servent les résistances entre 4 et 5? et entre 20/21?
J'ai un fil noir qui arrive a coté des départs plancher chauffant dans le placard mais relié a rien idem dans le boitier de l'ancien TA savez vous a quoi il sert ou qu'est ce qu'il commande ou devrait commander?
DSC_7891.jpgDSC_7892.JPG DSC_7894.JPGDSC_7895.JPG
Bref merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Maxime
-----