Bonjour,
Je vous espère tous en forme pour ce second confinement.
J'ai acheté une cuisinière gaz la cornue année 50, peut être avant. Elle était équipée gaz de ville et je dois changer les gicleurs pour la mettre au butane en bouteille.
Je souhaite également la "fiabiliser" , la mettre au normes si possible...
- J'ai contacté le technicien de La Cornue qui m'a répondu que les gicleurs ne se faisaient plus, pas d'autres solutions...J'ai relancé leur SAV car à mon sens une maison aussi prestigieuse dont tous les collaborateurs sont compagnons ne peut, compte tenu du savoir présent dans leur atelier, avoir ce genre de réponse... Pas de nouvelles pour le moment...
- J'ai été chez mon vendeur d'électroménager, plombier, chauffagiste... qui a pris le temps de regarder dans son stock mais qui n'a pu m'aider...
- J'ai passé des heures sur internet mais soit je ne cherche pas au bon endroit soit personne n'a de vielles cuisinières La Cornue qui fonctionnent.
Aucune référence
Un des bruleurs est également très abimé mais ils ne ressemblent à rien de ce qui se fait aujourd'hui.
Je la trouve vraiment très belle et n'aime pas l'idée qu'on puisse mettre au rebut les créations du passé...
Avez vous des piste pour les gicleurs, connaissez vous qq'un de passionné et compétent qui pourrait m'aider?20201114_195951.jpg
Merci pour votre aide.
Ywenn
-----