[Thermique] Chaudière Thema c23 e alimentation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Thema c23 e alimentation



  1. #1
    kornelius

    Chaudière Thema c23 e alimentation


    ------

    Bonjour à tous , il y a quelque années vous m avez aider à brancher un thermostat avec succès (merci++à cram64 ) , je souhaite aujourd’hui l enlever car je vend la maison mais je ne me souviens ou se connecte l alimentation électrique et le fameux shunt quand il n y a pas De TA. Merci à vous Kornelius Nom : image.jpg
Affichages : 223
Taille : 138,1 Ko, le TA est connecté par fil noir et gris en haut à droite du connecteur et alimenté par les fils bleu et marron

    -----

  2. #2
    despro

    Re : Chaudière thema c23 e alimentation

    [QUOTE=kornelius;6687998]Bonjour à tous , il y a quelque années vous m avez aider à brancher un thermostat avec succès (merci++à cram64 ) , je souhaite aujourd’hui l enlever car je vend la maison mais je ne me souviens ou se connecte l alimentation électrique et le fameux shunt quand il n y a pas De TA. Merci à vous Kornelius Pièce jointe 425492, le TA est connecté par fil noir et gris en haut à droite du connecteur et alimenté par les fils bleu et marron

  3. #3
    kornelius

    Re : Chaudière thema c23 e alimentation

    Bonjour la photo est à l envers désolé , , je ne vois pas de réponse de votre part «*Despro*» , merci de la refaire , help me

    Merci. Kornelius

  4. #4
    despro

    Re : Chaudière thema c23 e alimentation

    Mettre le shunt sur le domino blanc après avoir debranche le gris et le noir,puis débrancher l alimentation de l antenne radio relié sur le gros domino noir couleur fil bleu et marron.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kornelius

    Re : Chaudière Thema c23 e alimentation

    Ok merci et les fils bleu et marron du tableau électrique je les reconnecter ou , car je ne sais plus , merci

  7. #6
    despro

    Re : Chaudière Thema c23 e alimentation

    Le domino noir ne sert qu a alimenter l antenne radio donc tu debranches le noir gris et le bleu marron du même câble et tu mets un shunt a la place du noir gris..

  8. #7
    kornelius

    Re : Chaudière Thema c23 e alimentation

    Salut merci , je ne pense pas il faut que je les branche quelque part car c est l alimentation de la chaudière également

  9. #8
    kornelius

    Re : Chaudière Thema c23 e alimentation

    Bonjour mille pardon , je viens de comprendre et de trouver l alimentation , donc merci encore Despro !! Resolu

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème alimentation chaudière Thema C25E
    Par Annie_DS dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2015, 15h31
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2014, 16h29
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval chaudiere Théma C25E : défaut F5.
    Par invite66332882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2009, 14h48
  5. Chaudière SD Théma C 24 E
    Par invite58bd39fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2006, 06h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...