[Brun] TV samsung du son pas d'image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

TV samsung du son pas d'image



  1. #1
    Cafritou

    Question TV samsung du son pas d'image


    ------

    Salut à tous

    J'es une TV samsung qui n'avait plus aucune réaction Just la Led alim qui clignoté mon 1er diag m'a permis de la réparé 3 led hs j'es commandé les bandes led sur Ali et elle est repartis pour 2 mois.. Hier alors qu'elle était en fonction elle s'est éteinte je rallume j'es du son mais plus d'image...
    Au démontage mes 2 bandes led s'allume mais très faiblement si quelqu'un à une idée merci

    TV samsung UE32EH4003W

    -----

  2. #2
    Cafritou

    Cool Re : TV samsung du son pas d'image

    Bonsoir

    Poubelle or not poubelle that is the question

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV samsung du son pas d'image

    Bonsoir
    Re leds.
    Il faut changer le kit complet.

  4. #4
    Cafritou

    Re : TV samsung du son pas d'image

    Déjà... C'est de la mauvaise qualité ?? Il faut acheter sa ou ?? Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV samsung du son pas d'image

    Si toutes les tensions sont présentes sur l'alim.
    Il faut vérifier,mesurer etc....

  7. #6
    Cafritou

    Re : TV samsung du son pas d'image

    Nom : IMG_20201127_214841.jpg
Affichages : 152
Taille : 49,8 Ko

    Bonsoir désolé mais je suis novice dans le domaine j'es ce composant avec une valeur infini

  8. #7
    Cafritou

    Re : TV samsung du son pas d'image

    Nom : IMG_20201127_220256.jpg
Affichages : 156
Taille : 49,3 Ko
    J'essaye de mesurer la tension en sortis d'alim bandeau led je touche les 2 contacts à gauche puis ceux de droite je n'est que du 0.12 à droite et 0.02 à gauche...

  9. #8
    Fareinheit76

    Re : TV samsung du son pas d'image

    Bonjour
    Bonsoir désolé mais je suis novice dans le domaine j'es ce composant avec une valeur infini
    Aie c'est là que le bas blesse, si vous ne savez pas pas vous servir d'un multimètre avec le permis qui va avec
    Ce composant est une diode et se teste en "position test diode" dans les 2 sens , normalement tension faible (entre 0,3 et 0,6V) dans un sens et infini dans l'autre mais attention si mesure sur le circuit la valeur infini peut changer

    J'essaye de mesurer la tension en sortis d'alim bandeau led je touche les 2 contacts à gauche puis ceux de droite je n'est que du 0.12 à droite et 0.02 à gauche...
    Ah si c'était aussi simple, l'alimentation doit passer en sécurité et faire tomber les tensions délivrées

    Au démontage mes 2 bandes led s'allume mais très faiblement si quelqu'un à une idée merci
    Késako ??, vous voulez dire au démarrage !
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  10. #9
    Cafritou

    Re : TV samsung du son pas d'image

    c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'es envis de dire il faut just le vouloir et persévéré, j'es déjà changer une culasse just avec forum et RTA et je ne suis pas du métier (depuis 3 ans la voiture roule toujours &#128517 j'es toujours aimé réparé les choses même si au départ je donne l'impression de quelqu'un qui va mettre les doigts direct la ou il ne faut pas...
    Et question sécurité je comprends vos réticences.

    Bref

    Oui je me suis mal exprimé les 2 bandeaux Led branché à la carte d'alim s'allume que très faiblement j'es par contre le son et si je met une lumière derrier l'écran je vois l'image.
    J'es lus et compris comment tester une diode donc de ce côté là c'est ok avant de jeter la tv ou de commander une carte alim n'y a t'il pas un composant à tester dans tout les cas merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Samsung | Son OK, pas d'image
    Par Dorian43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/02/2018, 21h52
  2. [Brun] panne d image lcd samsung LA32A330J1N [demi image ]
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2013, 23h16
  3. [Brun] TV Samsung LE32R71B : plus d'image ?
    Par invite73880937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2011, 23h07
  4. [Brun] TV Plasma Samsung : plus d'image !
    Par invite62d2bb1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2009, 19h47
  5. TV Samsung : Image qui saute ?
    Par invite9100f62d dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/03/2006, 14h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...