[Divers] Changement groupe retour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Changement groupe retour



  1. #1
    AlexDC

    Changement groupe retour


    ------

    Bonjour,

    Je dois changer le groupe retour de ma chaudière CHAFFOTEAUX URBIA GREEN EVO 25 FR ( j’ai déjà acheté la nouvelle pièce) et j’aimerais savoir si vous avez des consignes ou mise en garde avant l’intervention. Je précise que je le change car l’année dernière j’avais changé le circulateur et j’avais cassé la petite partie qui dépasse en dessous qui correspond au «*trou*» de vidange où l’on vient visser le bouchon ( kit purgeur ) et je l’avais collé et jamais eu de soucis mais là en vidangeant la chaudière pour changer l’échangeur à plaques, la partie en question s’est re cassée, je l’ai recollée mais impossible de revisser le kit purgeur ( même avec le nouveau en laiton ) car je suppose que de la glue est restée dans le pas de vis et je préfère ( enfin j’ao pas me choix...) donc changer tout le groupe. Ça n’a vraiment pas l’air compliqué surtout que sur cette chaudière on est sur un système de clip donc ça va mais j’ai peut de casser quelquechose et là ça serait autre chose. Je dois donc changer cette pièce pour ensuite changer mon échangeur à plaques pour pouvoir remplir mon circuit chauffage afin de voir si j’ai de l’eau chaude car le soucis premier était celui ci.

    Merci d’avance pour vos retour.

    -----

  2. #2
    AlexDC

    Re : Changement groupe retour

    De l’aide svp ?

  3. #3
    Cyril L

    Re : Changement groupe retour

    Bonsoir, votre message date, mais j'ai le même problème, j'ai cassé le kit purgeur et je dois changé le groupe retour aussi ������ Vous l'avez fait ? Ça s'est bien passé ?! ��

Discussions similaires

  1. Changement Groupe Hydraulique
    Par HugoTech dans le forum Technologies
    Réponses: 24
    Dernier message: 06/07/2017, 08h38
  2. [Blanc] changement de condensateur groupe électrogène.
    Par boscokovik dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2014, 16h28
  3. [Divers] changement du groupe de securite.
    Par invite29f48ff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2011, 14h01
  4. [Thermique] Changement groupe de sécurité cumulus
    Par invite4f132304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2010, 12h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...